la poétéssé est partie
3 participants
Page 1 sur 1
Re: la poétéssé est partie
Vers un monde d'autres vers que les siens, moins poétiques... bon ok mais ... désolée Dilan, je n'ai pas pu m'empêché de la sortir... et
merci de l'info, ça m'a permis de la connaitre tardivement, après sa mort, mais vaut mieux tard que jamais.
ce qui m'étonne dans sa biographie, c'est qu'elle a énormément copiné avec des noirs et très peu de blancs ou autre... aux States, j'ai l'impression qu'on a peu l'habitude de sortir de sa "communauté"/
bon jeudi de jesépukoi... finalement la religion ça a du bon, ça vous permet de rester glander à la maison lol
ce qui m'étonne dans sa biographie, c'est qu'elle a énormément copiné avec des noirs et très peu de blancs ou autre... aux States, j'ai l'impression qu'on a peu l'habitude de sortir de sa "communauté"/
bon jeudi de jesépukoi... finalement la religion ça a du bon, ça vous permet de rester glander à la maison lol
Anne W- Nombre de messages : 988
Anne W a écrit:merci de l'info, ça m'a permis de la connaitre tardivement, après sa mort, mais vaut mieux tard que jamais.
coucou Anne .
Page 1 sur 1