SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Rendez-vous pour la fête de la musique

2 participants

Rendez-vous pour la fête de la musique Empty Rendez-vous pour la fête de la musique

Message  Nandy Mer 11 Juin 2014, 06:35

Nandy
Nandy
Admin

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous pour la fête de la musique Empty Re: Rendez-vous pour la fête de la musique

Message  Anne W Mer 11 Juin 2014, 17:35

Salut coupinette!
merci de l'invitation!
mes fistons jouent eux aussi ce soir là... et puis c'est comment dire, un peu loin lol!
ceci dit, je serai avec vous en pensée, et s'il faut faire des cookies par exemple, je veux bien participer  Rendez-vous pour la fête de la musique 20909 
en passant, j'ai chopé ton adresse face de bouc... Rendez-vous pour la fête de la musique 337849...
j'ai bien envie de te rajouter dans mes contacts, que tu puisses voir toi aussi ma bouille moustachue!
Anne W
Anne W

Rendez-vous pour la fête de la musique Empty Re: Rendez-vous pour la fête de la musique

Message  Nandy Mer 11 Juin 2014, 17:59

coucou toi... t'es anniversaire toi ?  Rendez-vous pour la fête de la musique 337849  à l'instant une demande qui m'arrive, mais en cas de doute, sans autre mot que l'invitation anniversaire ou pas, ... lol .... je n'accepte jamais si je ne connais pas ou même d'ailleurs si j'ai un doute dans ma connaissance quand je ne vois pas vraiment clair qui m'invite, d'ailleurs j'en ai trop en attente alors que nous avons plus de 10 amis en communs, mais si je ne sais pas exactement qui est l'inviteur... lol et ce n'est pas mon genre de partir faire Hercule Poirot pour savoir qui est ce qui me veut... lol par contre je n'invite jamais ou très rare, pour la bonne raison que le book de dos ou de face,  j'm pas trop... lol mais toute ma famille y est, alors hop j'y suis zossi...  Rendez-vous pour la fête de la musique 20909 Rendez-vous pour la fête de la musique 337849 
Pour les gâteaux je me contenterai de les manger, j'ai horreur de cuisiner, je pourrais en acheter,Rendez-vous pour la fête de la musique 89680  mais ça s'fait pas... lol  Rendez-vous pour la fête de la musique 20909 Rendez-vous pour la fête de la musique 772439 
allez bonne musique aux fistons... lol Rendez-vous pour la fête de la musique 660283
Nandy
Nandy
Admin

Message  Anne W Mer 11 Juin 2014, 20:19

Oui Oui, en plus d'être madame W, je suis aussi madame Hiversaire lol...
c'est bien de moi l'invitation... mais attention, tu risques d'être choquée, car la dernière photo mise en ligne c'est moi avec ma moustache et mon chéri...
N'achète pas de poireau...
et fais ce qu'il te plait
 Rendez-vous pour la fête de la musique 371065335 
pour info, nous avons un contact FB en commun, un certain Jean L ... que j'ai rencontré en automne.
voilà voilà...
Anne W
Anne W

Message  Nandy Mer 11 Juin 2014, 21:03

bon ok j'te dis oui...Rendez-vous pour la fête de la musique 766488757  devant le maire, la paire et tout ce que tu voudras... oui oui j'ai vu en commun... lol ...  Rendez-vous pour la fête de la musique 337849 Rendez-vous pour la fête de la musique 772439 Rendez-vous pour la fête de la musique 766488757 Rendez-vous pour la fête de la musique 379157
pour les photos ben j'y ai pas beaucoup, mais je peux y mettre une de moi rien que pour toi... lol  Rendez-vous pour la fête de la musique 20909 
Nandy
Nandy
Admin

Message  Anne W Mer 11 Juin 2014, 21:48

bon et bien alors... pas choquée par ma moustache? alors tant mieux...
des photos de toi, j'en avais déja vues, et même vu ET entendu ton diablotin faire de la musique, alors...
Anne W
Anne W

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé