SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

comment ouvrir une sans tir bouchon

3 participants

comment ouvrir une sans tir bouchon Empty comment ouvrir une sans tir bouchon

Message  sylviane Mer 11 Juin 2014, 16:32

www.youtube.com/watch?v=mJf40dE93KI

a consoner avec modération comment ouvrir une sans tir bouchon 554121  comment ouvrir une sans tir bouchon 554121 
sylviane
sylviane

Revenir en haut Aller en bas

comment ouvrir une sans tir bouchon Empty Re: comment ouvrir une sans tir bouchon

Message  Nandy Mer 11 Juin 2014, 17:06

Une ? oui bon  comment ouvrir une sans tir bouchon 536409 comment ouvrir une sans tir bouchon 536409 comment ouvrir une sans tir bouchon 536409  secouez moi, secouez moi, l'Orangina marche aussi ?  comment ouvrir une sans tir bouchon 337849 comment ouvrir une sans tir bouchon 337849  allez j'rigole, mais pas croyable certains trucs  comment ouvrir une sans tir bouchon 230224 comment ouvrir une sans tir bouchon 230224 comment ouvrir une sans tir bouchon 230224 comment ouvrir une sans tir bouchon 230224 comment ouvrir une sans tir bouchon 660283 comment ouvrir une sans tir bouchon 772439 comment ouvrir une sans tir bouchon 660283 
Nandy
Nandy
Admin

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

comment ouvrir une sans tir bouchon Empty tir bouchon

Message  sylviane Mer 11 Juin 2014, 17:22

moi aussi je n'a revient pas

si tu ouvre une bouteille avant moi tu me dit ci sa marche

bisous au fait je fait des progrès

malgre que tu lui a pas dit au prof en plus il hiberne il est en congé depuis qui la sa nouvelle tutu son beau carrosse il va promener les belles filles notre rois

toute le monde le veux je suis obliger de le laisser il es plus disponible
sylviane
sylviane

comment ouvrir une sans tir bouchon Empty Re: comment ouvrir une sans tir bouchon

Message  Anne W Mer 11 Juin 2014, 17:45

ouh vacherie, faut pas faire ça avec une bouteille de vin millésimé hein! il parait qu'on ne doit pas secouer les vieux vins; moi je ne sais pas trop, je n'en ai bu qu'une fois et on ne l'a pas secoué.
mais pour le petit rosé du pique nique, alors là, ouiiiiiii ! super idée!
lorsque j'étais étudiante, on enfonçait carrément le bouchon en le poussant dans la bouteille, puis quand on versait ; ça faisait dougdouguidougdoug et on en mettait un peu partout. on était des jeunes cons pas si cons, ça fait des super souvenirs!
merci sylviane! je penserai à toi lors de la prochaine sortie pique nique...
PS : ça marche aussi avec des baskets ou godasses de rando?
 comment ouvrir une sans tir bouchon 20909
euh... et puis...
(là j'avoue, je cherche ma baffe) 
et avec des tongs ou des escarpins?
 comment ouvrir une sans tir bouchon 89680 
Anne W
Anne W

comment ouvrir une sans tir bouchon Empty tir bouchon

Message  sylviane Mer 11 Juin 2014, 18:05

je suis très heureuse de te faire penser quand tu était jeune

je pense que sa doit se faire avec d'autres bouteille que le bon vin

rassure toi j'aime pas trop le vin et surtout il faut faire entent ion aux gendarmes houilles

moi je préfère l'eau un peu de sirop orange jus presser

gros gros a vous tous  comment ouvrir une sans tir bouchon 2279688532 comment ouvrir une sans tir bouchon 660283 
sylviane
sylviane

Message  Nandy Mer 11 Juin 2014, 18:10

comment ouvrir une sans tir bouchon 199684845  comment ouvrir une sans tir bouchon 3163122419 
Je n'ouvre pas de bouteilles de vin, et ne tenterai pas avec ma chaussure, il aurait une odeur de jus de chaussette... lol ;;.... aussi parce que j'n'aime pas le rouge non plus et puis le blanc mielleux ""j'fais exprès pour miel"" je ne le secoue pas si j'en bois...  comment ouvrir une sans tir bouchon 337849 
Pour notre roi... il a raison de balader les minettes... quand il travaillait la nuit il dormait le jour, ne pouvait pas sortir le grand jeux, il en profite pour rattraper le temps perdu maintenant... et pi nous ... pffff on attend... et attend encore... hoooooooooooooo c'est pour rireeeeeeeeeeeeee comment ouvrir une sans tir bouchon 772439 comment ouvrir une sans tir bouchon 660283 
Nandy
Nandy
Admin

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé