Bonjour en musique...
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour en musique...
Voilà j'me réveille ... je commence ma journée avec Mike Brant ... en fond de musique à fond ... ... je réveille toute la maison, les araignées les mouches les acariens et autres squatteurs... lol
Re: Bonjour en musique...
et les araignées, elles aiment Mike Brant?
bisous copinette... et les autres
bisous copinette... et les autres
Anne W- Nombre de messages : 988
En tout cas elles ne le font pas savoir, elles restent bien planquées...
Le Diablotin est partit de Nice ... il était sur la route au moment où je me levais... il sera là bien tôt... lol fini la solitude, je n'ai pas vu le temps passer... le mois d'aout je vais faires la nounou pour mes petites filles, une journée par ci une journée par là... dimanche 10 il y a la fiesta chez mon père et je suis invitée avec le Diablotin... on n'a pas encore décidé pour nos vacances à nous en tête à tête, ni où ni quand ni comment ni combien de temps... à mon gout c'est quand ça nous prends le jour J ... lol
bonnes vacances à vous, maman papa et p'tits... lol
Le Diablotin est partit de Nice ... il était sur la route au moment où je me levais... il sera là bien tôt... lol fini la solitude, je n'ai pas vu le temps passer... le mois d'aout je vais faires la nounou pour mes petites filles, une journée par ci une journée par là... dimanche 10 il y a la fiesta chez mon père et je suis invitée avec le Diablotin... on n'a pas encore décidé pour nos vacances à nous en tête à tête, ni où ni quand ni comment ni combien de temps... à mon gout c'est quand ça nous prends le jour J ... lol
bonnes vacances à vous, maman papa et p'tits... lol
merci Madame Nandy .
je vous poste pour ce soir une belle chanson pleine de poésie
https://youtu.be/tMl5WXxGjgs
Page 1 sur 1