Help
4 participants
Page 1 sur 1
Help
Coucou
Je n'arrive plus à me connecter , mot de passe où pseudo non correct et ensuite pseudo déjà utilisé hors je n'ai pas changé , sniffff
Bisous quand même
Lucia
Je n'arrive plus à me connecter , mot de passe où pseudo non correct et ensuite pseudo déjà utilisé hors je n'ai pas changé , sniffff
Bisous quand même
Lucia
C'est moi l'ariégeoise- Invité
Re: Help
toi... je souris à ta panique... bon ... quand même pas j'espère... lol ... tu sais ? Il faut ""se connecter"" et non ""s'inscrire"", bien sur si tu veux t'inscrire, ça te dira que le pseudo que tu choisis il existe déjà... puisque le logiciel reconnait tout le monde... mieux que moi... il sait tout sur tous ... du moins ce qu'on lui a dit en s'inscrivant ... allez ... suis contente de te voir passer... comment va la p'tite famille... ?
Je voulais bien me connecter , il ne me reconnaissait pas et là du coup je ne sais même plus mon mot de passe ????
La petite famille va bien chacun suit son train train , manque un peu le mais bon on fait avec où plutôt sans
Le temps passe bien vite quand c'est la retraite
La petite famille va bien chacun suit son train train , manque un peu le mais bon on fait avec où plutôt sans
Le temps passe bien vite quand c'est la retraite
bonjour luciole ,bonjour nandy ,ça c'est bien vrai le temps passe vite et il faut en profiter au maximum,
francis- Moderateurs
bonjour lucie la luciole !
ton pseudo me rappelle des documentaires pour enfants, les enquêtes de lucie la luciole, et comme je sais que certains d'entre vous ont des petits enfants, je vous mets un lien:
http://www.lucielaluciole.fr/index.php/home
mes enfants adoraient.
Bisous tout le monde
ton pseudo me rappelle des documentaires pour enfants, les enquêtes de lucie la luciole, et comme je sais que certains d'entre vous ont des petits enfants, je vous mets un lien:
http://www.lucielaluciole.fr/index.php/home
mes enfants adoraient.
Bisous tout le monde
Anne W- Nombre de messages : 988
Merci pour le lien
de ce pas je vais aller y faire un tour car les petits enfants on ne sait jamais trop comment les occuper
Bonne journée tout le monde
de ce pas je vais aller y faire un tour car les petits enfants on ne sait jamais trop comment les occuper
Bonne journée tout le monde
Page 1 sur 1