Coucou!
4 participants
Page 1 sur 1
Coucou!
Ici l’Auvergne avec un ou deux orages par semaine et de l'eau, de l'eau .......... Pauvre jardin J'espère que vous avez du soleil et que vous passez de bonnes vacances.
Laurence03- Nombre de messages : 408
Re: Coucou!
bonjour Laurence pour moi soleil faut venir sur la cote,ya toujours du bonne vacances a toi
francis- Moderateurs
toi....
Moi j'ai du soleil et entre deux orages de quoi user mon huile de coude... lol et puis le soleil est là si tu te montres... lol
Moi j'ai du soleil et entre deux orages de quoi user mon huile de coude... lol et puis le soleil est là si tu te montres... lol
Sur quelle cote es tu Francis? à vous!
Nous avons passé deux semaines en Bretagne, à Sables d'Or, et malgré les prévisions météo, seule une journée un peu pluvieuse, donc excellentes vacances!
Par contre, chez nous, il n'a cessé de pleuvoir, à notre retour, nous avons récupéré une dizaine de courgettes de compétition de la taille d'une grosse massue ou encore d'un obus... sans parler des concombres de 10 cm de diamètre!
Bref... les vacances furent excellentes, c'est l'essentiel
Par contre, chez nous, il n'a cessé de pleuvoir, à notre retour, nous avons récupéré une dizaine de courgettes de compétition de la taille d'une grosse massue ou encore d'un obus... sans parler des concombres de 10 cm de diamètre!
Bref... les vacances furent excellentes, c'est l'essentiel
Anne W- Nombre de messages : 988
Laurence ,sur la cote d'azur ,Anne w ,je vois que tes vacances était au top c'est super ,bonne rentrée a toutes et tous
francis- Moderateurs
Pour moi, ce sera la cote atlantique Vendéenne à la fin du mois. Pourvu que le soleil fasse son apparition.
coucou Laurence ,j’espère pour toi beaucoup de et de bonnes vacances
francis- Moderateurs
Page 1 sur 1