SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Népenthes

2 participants

Népenthes Empty Népenthes

Message  Nandy Mar 26 Aoû 2014, 17:03

Népenthes 1055933995
ho p'tain, j'viens d'avoir un coup de cœur pour une plante carnivore, j'avais besoin de ciment pour mon bricolage... que je vous montrerait en photo quand j'aurait fini... lol je suis donc allée dans mon brico qui fait aussi jardinerie... et là une népenthes .... de loin je l'ai vue me faire de l'œil, et hop... j'l'ai adoptée, la seule que j'ai jamais eue... sur le net , en cherchant comment elle se comportera chez moi, je vois que ... je n'aurai pas assez de mouches pour elle... lol qui de vous connait ou a ou a eue une telle beauté ? merci de vos expériences, peut-être Yo, si elle venait à passer par là... vos conseils je les préfère à toutes les lectures que je peux trouver sur le net.... mais je m'en contenterai si pas vos lumières persos... Népenthes 174954

http://www.plante-carnivore.fr/nepenthes/
Népenthes 952720 Népenthes 3122193082 Népenthes 1701688862
Nandy
Nandy
Admin

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Népenthes Empty Re: Népenthes

Message  francis Mar 26 Aoû 2014, 19:22

http://www.karnivores.com/fr/accueil/conseils-plantes-carnivores

http://www.karnivores.com/fr/accueil/conseils-plantes-carnivores/conseils-culture-nepenthes

coucou regarde dans le lien que tu a mi ,j'ai trouver un autre lien(le 2eme )lien et ya tout sur ta plante et toutes les carnivores,moi j'en ai pas mais j'aimerais bien en trouver ,je crois que tu va etre obliger de lire sur le net ,a moins que yo ,passe par la peut etre que elle connais bien   Népenthes 660283 Népenthes 660283
francis
francis
Moderateurs

Message  Nandy Mar 26 Aoû 2014, 20:39

Népenthes 199684845 Coucou mon roi... je me doute que c'est pas commun... moi je l'ai vue pour la première fois aujourd'hui, d'habitude ce sont des carnivore que l'on trouve partout, celles là, leurs ""bourses"" au bout des feuilles m'a attirée comme une mouche... lol
Merci pour les liens... Moi ce que je lis sur le net ça me va, faut juste tomber sur le """"BON"""" lien, car je n'ai pas la patience d'éplucher tous les liens que Google me montre quand je cherche, et il suffit que je tombe sur un qui m'énerve pour ne rien regarder d'autre... alors que un lien par exemple posé par toi ou vous, je sais que c'est intéressant puisque vous aurez déjà lu et fait le premier tri... suis sure que si je lis vos liens à toi et vous, je sais où je suis sans me casser la tête à trier... Népenthes 1377641388
Je suis si occupée à ""retaper"" mes dégâts de la tempête, que j'ai même pas le temps de prendre des photos et je rentre dans la maison épuisée, vivement la fin des ""travaux"" de reconstruction, je dois réparer des tonnelles emportées par le vent et toutes dessoudées ou tordues, et je ne les mets pas là où je les avais mises, d'ailleurs c'est ma faute, je les avais plantées sans les ""sceller"" au sol, juste plantées dans la terre...
pour revenir à ma croqueuse de mouches, je vous ferai une photo demain, là je l'ai mise dehors, car il va pleuvoir, enfin pas sure mais monsieur Météo le dit... j'ai remplit aux 1/3 d'eau les ""cupules"" car elles étaient carrément vides alors qu'il faut pour leur survie un réservoir rempli au moins d'un tiers, enfin c'est ce que j'ai lu tout à l'heure à toute vitesse, en les remplissant, je me suis rendue compte que beaucoup de ""poches"" étaient trouées, alors qu'à les voir comme ça, ça ne se voit pas, faut il les couper et comment ?, j'irai faire un tour dans ton lien, car pour faire un truc que j'ai mis en route ce matin, ce soir après avoir creusé la terre à la pioche et la pelle, suis morte, j'ai besoin de me vider la tête, je vais Népenthes 3087780528 et ensuite faire une créa pour me détendre...
demain je poserai des photos de gobeuse d'insectes ... Népenthes 91346 Népenthes 1701688862 Népenthes 1701688862 Népenthes 1701688862 Népenthes 1701688862
Nandy
Nandy
Admin

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Message  francis Mer 27 Aoû 2014, 08:03

Népenthes 36059412

coucou,bon va y tranquille ,faut se ménager Népenthes 660283 Népenthes 660283 Népenthes 660283 Népenthes 660283
francis
francis
Moderateurs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé