Bonne rentrée
2 participants
Page 1 sur 1
Bonne rentrée
Re_Bonjour... Bord'élique moi ? ki k dit ça ????????? hein ??????????????
Bon ok ok .... faudrait p'têtre que je fasse un peu de rangement pour bien commencer mon entrée à moi... lol
Bon ok ok .... faudrait p'têtre que je fasse un peu de rangement pour bien commencer mon entrée à moi... lol
Re: Bonne rentrée
non mais dis donc, il exagère ce chat! t'as vu le bazar qu'il a mis chez toi? ;-)
pire que mon fiston, que j'ai du menacer que s'il ne rangeait pas sa chambre avant de partir à l'internat que je commanderai une benne et que je jetterai tout dedans. il a fini par ramasser toutes les fringues (propres ou pas) pour tout jeter au lavage, faire une pile de ses cahiers-livres-bd etc sur le bureau et jeter tout le reste dans le bac du clic clac ni vu ni connu...
hier, quand je suis rentrée du boulot, il m'a dit: tu vois ça y est j'ai rangé!
lance lui un ultimatum à ton chat!
bref... chat et gosses, même combat!
voilà...
pire que mon fiston, que j'ai du menacer que s'il ne rangeait pas sa chambre avant de partir à l'internat que je commanderai une benne et que je jetterai tout dedans. il a fini par ramasser toutes les fringues (propres ou pas) pour tout jeter au lavage, faire une pile de ses cahiers-livres-bd etc sur le bureau et jeter tout le reste dans le bac du clic clac ni vu ni connu...
hier, quand je suis rentrée du boulot, il m'a dit: tu vois ça y est j'ai rangé!
lance lui un ultimatum à ton chat!
bref... chat et gosses, même combat!
voilà...
Anne W- Nombre de messages : 988
Ben figure toi que t'en as de bonnes idées toi... lol moi je soupçonnais mon chat de foutre la pagaille sur mon bureau depuis un bon moment déjà ... car je me disais, rangée comme tu es, en parlant de moi, ce n'est pas possible que ce soit toi même si l'Alzheimer s'invitait en douce... lol j'ai donc fait le gué et hop, flash sur le vif, au cas où Perlipopette, le chat qu'est une chatte, nierait toucher à mon bureau... lol
Ha les chambres des gosses... tant qu'ils sont petits, on arrive à les voir rangées ... c'est vers 14/18 ans que ça se dégrade...
J'n'ai pas le temps de ranger le bureau... je fais des étagères pour les remplir en vidant mes cartons de mes bibelots enfermés depuis près de 10 ans..;
Ha les chambres des gosses... tant qu'ils sont petits, on arrive à les voir rangées ... c'est vers 14/18 ans que ça se dégrade...
J'n'ai pas le temps de ranger le bureau... je fais des étagères pour les remplir en vidant mes cartons de mes bibelots enfermés depuis près de 10 ans..;
ranger le bureau, Nandy? en même temps, t'es une tigresse (donc un gros félin ) et tu as gardé 15 ans d'âge mental (à peine une année de plus que moi qui en ai 14)
bon ben voilà nous avons l'explication
bon ben voilà nous avons l'explication
14/18 ans, tu me dis!!!
AHHHHH OKKKKKKK 14-18
champ de bataille totalement explicable donc.
vivement l'armistice
le 11 novembre de l'année de leur 18 ans donc
AHHHHH OKKKKKKK 14-18
champ de bataille totalement explicable donc.
vivement l'armistice
le 11 novembre de l'année de leur 18 ans donc