Diapo pour tester
3 participants
Page 1 sur 1
Diapo pour tester
Je ne me suis jamais intéressée à faire des diapositives personnelles, mais là l'envie vient des fois et je vais m'y mettre aussi... ben oui... regarder mes images, bien calée dans mon président, pas belle la vie ?
Pour moi dans mon salon, j'ai un cadre numérique, merci mes fifilles cadeau d'une fête des mères, où défilent toutes les photos d'une clé USB ou un disc-dur externe... donc pour mes diapos de photos de famille, j'avais pas besoin mais là, je n'ai pas besoin mais envie pour mes créations graphiques... et moi mes envies je les vis, lol, avant qu'elles ne disparaissent, nan mé... lol
Re: Diapo pour tester
Bonne nouvelle: quand on clique, ça fonctionne, on arrive sur le blog et on savoure les super photos...
merci!!!
merci!!!
Anne W- Nombre de messages : 988
AnneW
il est vieux ce blog là... il y a longtemps que je l'ai délaissé 2 ans ou plus, ... mais je pensais arriver à faire, depuis ce blog là, une diapositive directo avec mes images à moi, mais le lien que j'ai copié de la diapositive ouvre l'album, et il faut cliquer sur ""diapo"" en haut à droite pour les voir défiler, ce n'est pas ce que je voulais, mais c'est mieux que rien ... lol
il est vieux ce blog là... il y a longtemps que je l'ai délaissé 2 ans ou plus, ... mais je pensais arriver à faire, depuis ce blog là, une diapositive directo avec mes images à moi, mais le lien que j'ai copié de la diapositive ouvre l'album, et il faut cliquer sur ""diapo"" en haut à droite pour les voir défiler, ce n'est pas ce que je voulais, mais c'est mieux que rien ... lol
jolie les photos ,hop dans les favoris ,je regarderais ça plus tard
francis- Moderateurs