l'oiseau en cage...prends une envolee...
4 participants
Page 1 sur 1
l'oiseau en cage...prends une envolee...
Bonjour a vous toutes et tous...
la maladie m'as retenue et clouee a l'hosto
je suis de passage pour vous dire que je vous aiment
Je souhaite vous revenir en sante ...cela prends du temps
je vous souhaite de belle celebrations des fetes ...si jamais je ne puissse le faire + tard...
la maladie m'as retenue et clouee a l'hosto
je suis de passage pour vous dire que je vous aiment
Je souhaite vous revenir en sante ...cela prends du temps
je vous souhaite de belle celebrations des fetes ...si jamais je ne puissse le faire + tard...
faucondemai- Nombre de messages : 461
Re: l'oiseau en cage...prends une envolee...
Bonjour Faucondemai. J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu te rétabliras rapidement. Les séjours à l'hôpital on s'en passerait. Une journée à l'hôpital, c'est ça
Laurence03- Nombre de messages : 408
on se connait peu, mais quelques ondes positives et plein d'encouragements devraient t'aider!
Bisous ami rapace de mai,
Bisous ami rapace de mai,
Anne W- Nombre de messages : 988
Ho mon bel oiseau... je me disais que, pas de nouvelles bonnes nouvelles, mais ... la santé est notre bien le plus précieux... et chacun a, un jour ou l'autre, besoin d'un séjour hospitalier pour mieux repartir...
Bisou mon doux oiseau... laisse ta douce prendre soin de toi et tu verras que tu reprendras vite des couleurs joyeuses, l'hôpital c'est bien mais les soins avec amour c'est mieux quand c'est possible... j'vous embrasse...
Bisou mon doux oiseau... laisse ta douce prendre soin de toi et tu verras que tu reprendras vite des couleurs joyeuses, l'hôpital c'est bien mais les soins avec amour c'est mieux quand c'est possible... j'vous embrasse...
Page 1 sur 1