Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
[b]Salut a tous :)
Je me présente, moi c'est Junior. j'ai 18 ans, je suis de la Côte d'Ivoire.
Lycéen en classe de 1ere Littéraire, je me suis familiarisé a la poésie en classe de 2nde, et depuis, j'ai écris pas mal de poèmes en m'inspirant de mon poète préféré: CHARLES BAUDELAIRE.
C'est avec joie que je suis sur ce forum pour vous présentez mes poèmes, mais aussi voir les vôtres. Car vous devez être tous doués.
Merci a tous :)[/b
Lycéen en classe de 1ere Littéraire, je me suis familiarisé a la poésie en classe de 2nde, et depuis, j'ai écris pas mal de poèmes en m'inspirant de mon poète préféré: CHARLES BAUDELAIRE.
C'est avec joie que je suis sur ce forum pour vous présentez mes poèmes, mais aussi voir les vôtres. Car vous devez être tous doués.
Le Poète- Invité
Re: Présentation
Bienvenue Le Poète! Ce sera avec plaisir que je te lirais.
Laurence03- Nombre de messages : 408
re présentation
S'il vous plaît, qui pourra confirmer ma présentation, pour que je puisse surfer librement sur le forum?
Le Poète- Invité
Je pense que Nandy devrait passer par là demain et faire le nécessaire.
Laurence03- Nombre de messages : 408
Le Poète a écrit:[b]Salut a tous :)
à toi Poète.. Tu as de bonnes lectures.
Dès que Nandy la modératrice sera passée elle t'ouvrira le forum.
Auparavant as-tu lu ceci ?
http://www.satamania-bar.com/t1271-charte-du-satamania-bar-a-lire-imperativement
J'espère que tu viendras nous montrer tes poèmes...
poète
yo- Nombre de messages : 6849
... Bienvenu tu es prêt? alors tu as du recevoir un mail, qui te dit quoi faire, c'est cliquer sur un lien qui s'y trouve, et dès que tu le fais, si ce n'est pas encore fait, tu dois mettre ton pseudo et le mot de passe que tu as noté en t'inscrivant et hop... la porte s'ouvre
Au plaisir de te lire , ici on aime la poésie les images tout ce que la vie nous propose pour notre plaisir...
Au plaisir de te lire , ici on aime la poésie les images tout ce que la vie nous propose pour notre plaisir...
Re présentation
Merci a vous
Junior Le Poète- Nombre de messages : 5
https://www.facebook.com/pages/Rose-Rouge-Ecrits-Po%C3%A8mes/172733552771516?sk=timeline&ref=page_internal
:bonjour: je viens de trouver cette page sur Facebook,j'en fais profiter comme ça on te connaîtra mieux
:bonjour: je viens de trouver cette page sur Facebook,j'en fais profiter comme ça on te connaîtra mieux
francis- Moderateurs
https://www.facebook.com/baywin.net
Et moi je rajoute la page de Franc du cda ... lol tu te souviens de lui ?
Et moi je rajoute la page de Franc du cda ... lol tu te souviens de lui ?
merci Nandy ,moi me souviens très bien de Franck du cda,ça fais plaisir de revoir des anciens
francis- Moderateurs
Page 1 sur 1