Hassan Massoudy
3 participants
Page 1 sur 1
yo- Nombre de messages : 6849
Re: Hassan Massoudy
Merci Yo pour cette carte de mon calligraphe préféré, elle est très belle.
Toutes ces courbes, ces déliés, cette harmonie, j'aime la calligraphie arabe et tu le sais.
Bisous tout plein.
Bises a tous les poètes et à vous tous.
Jez' de passage.
Toutes ces courbes, ces déliés, cette harmonie, j'aime la calligraphie arabe et tu le sais.
Bisous tout plein.
Bises a tous les poètes et à vous tous.
Jez' de passage.
jezebel- Nombre de messages : 39
ZZ Fabiz a écrit:Hellooooooo Jez
Bisou à toi aussi. Merci d'être passée
Bisous a toi aussi Fab, je n'ai pas eu trop de temps cet hiver pour venir vous lire, mes grands se sont installés, beaucoup de travail, que du bonheur! :D
Je vais essayer de venir vous lire plus souvent. Je vois que de très jolis poèmes ont été écrits.
Bisous jolie demoiselle!
Jez'
JEZZZZZZZZZebel merci du passage ... ze prends les bises... et t'en fais zossi...
Reviens... ne t'éloigne pas trop... faudra programmer un week-end en Septembre... LOL ...
Reviens... ne t'éloigne pas trop... faudra programmer un week-end en Septembre... LOL ...
Coucou Nandy,
Oui c'est avec plaisir que je prends un peu de temps pour vous lire. Que du bonheur vos poèmes!
En septembre dis tu? Rendez vous est pris, je serais heureuse de vous revoir tous, et de partager des moments avec vous.
Et d'ici là si ton diablotin et toi vous vous égarez dans le sud sud de la france, vous le savez, je suis a Perpignan et vous êtes les bienvenus.
Bisous a vous deux et bisous a toul'mond!
Jez'
Oui c'est avec plaisir que je prends un peu de temps pour vous lire. Que du bonheur vos poèmes!
En septembre dis tu? Rendez vous est pris, je serais heureuse de vous revoir tous, et de partager des moments avec vous.
Et d'ici là si ton diablotin et toi vous vous égarez dans le sud sud de la france, vous le savez, je suis a Perpignan et vous êtes les bienvenus.
Bisous a vous deux et bisous a toul'mond!
Jez'
:brille: Un sourire pour toi :brille:
:brille: La vie est belle par ici :brille:
Nous remetons la maison que tu connais en état de recevoir des êtres humains... en clair nous renovons la maison... et y habitons pour de bon ... demain dernier jour à Campan... Seron est désormais notre Domicile fixe...
Merci pour l'invitation... nous y penserons...
GROS bisou
:brille: La vie est belle par ici :brille:
Nous remetons la maison que tu connais en état de recevoir des êtres humains... en clair nous renovons la maison... et y habitons pour de bon ... demain dernier jour à Campan... Seron est désormais notre Domicile fixe...
Merci pour l'invitation... nous y penserons...
GROS bisou
Lien pour Jezzebel...
voit un peu la maison ...
https://satamania-bar.1fr1.net/Voyages-f13/Pour-Luciole-t1588.htm
Tigresse/Nandy a écrit:Lien pour Jezzebel...
J'espère que vous allez garder cette magnifique cheminée en bas et que vous ferez crepiter un bon feu l'hiver prochain.
Elle est très belle cette maison et je vous souhaite des moments merveilleux a toi et aux tiens dans ce lieu qui t'est cher.
Bon il va falloir que j'arrete de rever a vous lire et a regarder les photos souvenir, le devoir m'appelle, il me faut aller bosser!!! :D
Bisous a tous.
Jez'
Page 1 sur 1