Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler
Page 1 sur 1
Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler
Un renard ? s'est servi et me voilà avec 5 poules en moins, me reste juste le coq tué dans la bataille... Il s'est battu jusqu'au sang, blessé au cou et dos... il gisait raide mort au milieu de la pelouse... autour de lui, comme indice de la bagarre, de son harem il ne restent que des plumes, des morceaux de peau et gosiers, par ci par là, des tas annonçant la couleur de la poule tuée sur place ... au moins trois ont laissé, des plumes et plus, sur place...
plus de 4 kg qu'il pèse le coq mort avec ses plumes...
plus de 4 kg qu'il pèse le coq mort avec ses plumes...
Re: Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler
Ha ma p'tite Yo est passée... gros bisous... merci pour la bonne ""muguet""... lol
D'après moi, c'est le Renard affamé de la fontaine ... il les cherchait, ses proies, bien grasses et bio, il a trouvé chez moi, pitance à son gout...
Le coq, sans doute trop lourd à emporter, est resté sur place, tout habillé il frôlait les 5 kg...
Je me suis tâtée de ""couver"" leurs derniers œufs, pour retrouver les mêmes races, surtout, vu les prix d'achat d'un couple, des orpington comme le coq et sa favorite, Bon mois de mai...
D'après moi, c'est le Renard affamé de la fontaine ... il les cherchait, ses proies, bien grasses et bio, il a trouvé chez moi, pitance à son gout...
Le coq, sans doute trop lourd à emporter, est resté sur place, tout habillé il frôlait les 5 kg...
Je me suis tâtée de ""couver"" leurs derniers œufs, pour retrouver les mêmes races, surtout, vu les prix d'achat d'un couple, des orpington comme le coq et sa favorite, Bon mois de mai...
De tout mon coeur avec Toi pour Ton Coq et Tes Poules !
Bonjour Nandy ,
C'est vraiment Chouette chez Toi
çà ressemble beaucoup à mon rêve
j'ai aussi une poule très prostrée âbimée
et toute plumée de l'arrière train
Par ce que c'était ma plus douce
les autres poules ce sont jetée dessus
Je l'ai soignée et mise à part
une fois guérie , en pleine forme
je l'ai remise avec les autres
elle est morte et je m'en suis voulue
Comme au travail un bouc émissaire
je suis fonctionnaire !
Je suis folle des Coqs et des Poules
et des Laineux !
Je t'embrasse Amicalement ,
Anita
.
C'est vraiment Chouette chez Toi
çà ressemble beaucoup à mon rêve
j'ai aussi une poule très prostrée âbimée
et toute plumée de l'arrière train
Par ce que c'était ma plus douce
les autres poules ce sont jetée dessus
Je l'ai soignée et mise à part
une fois guérie , en pleine forme
je l'ai remise avec les autres
elle est morte et je m'en suis voulue
Comme au travail un bouc émissaire
je suis fonctionnaire !
Je suis folle des Coqs et des Poules
et des Laineux !
Je t'embrasse Amicalement ,
Anita
.
78Anita- Invité
Re: Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler
Bonjour Anita... quand on vit comme moi, un rêve qui dure dans longtemps, il faut savoir descendre sur terre, c'est ce que je fais en ce moment, à la descente on a le vertige sur l'inconnu qui se doit d'être le prolongement du rêve tout en ayant les pieds sur terre, car je veux emporter toutes mes cocottes et ma perlipopette dans mon nouveau chez moi, que je ne sais pas ni quand ni où ni comment, ... Merci d'avoir passé le Portail de mon virtuel qui parle de mon réel... à bientôt