Promo à HyperU
4 participants
Page 1 sur 1
Promo à HyperU
bonne soiree a tous et toutes
sylviane- Nombre de messages : 555
Promo à HyperU
pourtant j'ai suivi le protocole pour le mettre en ligne esperant que tu va pouvoir le voir et vous tous et toutes
bonnne journee nous ici il fait froid et mistral
Re: Promo à HyperU
ton protocole n'est pas d'accord avec le mien, et j'ne vois toujours pas, vois ce que je vois
C'est pas grave... allez souris la vie est belle, faut pas stresser pour si peu... allez hop j't'offre
C'est pas grave... allez souris la vie est belle, faut pas stresser pour si peu... allez hop j't'offre
coucou,ben moi non plus ya rien
francis- Moderateurs
Oui je sais mais pourtant j'avais mis comme comme il fallait je comprend pas désolée désolée par contre le roi la reçu si il a encore
Bisous a tous et toutes
Bonne soirée
Bisous a tous et toutes
Bonne soirée
coucou Sylviane,c'est pas grave ,j'ai pas gardé ,je vire pratiquement de suite mes mails après les avoir vu ,bon weekend
francis- Moderateurs
Promo à HyperU
merci de me soutenir tous et toutes
pourtant moi je les vus et comprend pourquoi sa se lève bizarre de bizarre enfin sa tes pas grave essentiel la sante et avoir beaucoup de
essentiel ces d'avoir essayer pas grave merci encore de votre gentillesse
bon soyons heureux ils ont ammoncer le beau temps profiter si vous pouvez
ps pas grave si tu la jeter a la poubelle
pourtant moi je les vus et comprend pourquoi sa se lève bizarre de bizarre enfin sa tes pas grave essentiel la sante et avoir beaucoup de
essentiel ces d'avoir essayer pas grave merci encore de votre gentillesse
bon soyons heureux ils ont ammoncer le beau temps profiter si vous pouvez
ps pas grave si tu la jeter a la poubelle
je vais aller voir à super U j'ai un magasin à 10 minutes de chez moi . bonne journée Sylviane
Moi pour aller à SupperU j'ai 20/25 minutes de route aller plus les même pour le retour, ma voiture me sera plus couteuse que ce que je pourrais gagner dans les promos si j'y vais que pour ça, en plus suis pas sure que les articles de leurs promos sont bien ceux que je prends... ho c'est pour rire... mais ce qui n'est pas pour rire c'est que je n'irai jamais dans un magasin pour une promo et rien qu'elle si je n'ai pas d'autre course à faire... dur dur de vivre au trou du q du bout du monde... lol même pour les soldes je ne sorts jamais pour eux, si je les fait, c'est qu'une course toute autre, m'a sortit de ma tanière...
Page 1 sur 1