il y a des bugs
2 participants
Page 1 sur 1
il y a des bugs
il y a des bugs, le ForumActif est en maintenance... passez le message de ne pas paniquer si vous êtres confrontés à des choses bizarres, non ce n'est ni votre ordi qui déconne ni votre vision ... un peu de patience... ils travaillent pour nous rendre encore plus beaux et plaisants nos chers forums à nous ... bisou @+
Re: il y a des bugs
Merci pour l information Nandy
Avant de bidouiller et de faire des bêtises et de déranger l ordinateur 💻 comme il est pas être malade 😷 déjà qui faire un Netoyage de fond comme nous on lui en demande beaucoup bonne journée a toi et toutes et tous
Ici un beau soleil que je t envoies
.💋🍵🍕 bien sur pour tout le forum
Une pensée pour nos filleuls et ainsi que les autres qui sont arrivés
Avant de bidouiller et de faire des bêtises et de déranger l ordinateur 💻 comme il est pas être malade 😷 déjà qui faire un Netoyage de fond comme nous on lui en demande beaucoup bonne journée a toi et toutes et tous
Ici un beau soleil que je t envoies
.💋🍵🍕 bien sur pour tout le forum
Une pensée pour nos filleuls et ainsi que les autres qui sont arrivés
sylviane- Nombre de messages : 555
Re: il y a des bugs
Coucou Sylvianne... ben là j'en suis bouche bée... j'l'ai écrit qu'une fois et il est passé deux, ... aie ça bug-ait plus que je ne l’avais vu...
Merci de ton mot... les filleus vont bien... ils ont des compagnons, hier deux canards se sont ajoutés à la basse cour... ils sont jeunes et pleins d'énergie... lol lol
Merci de ton mot... les filleus vont bien... ils ont des compagnons, hier deux canards se sont ajoutés à la basse cour... ils sont jeunes et pleins d'énergie... lol lol
Page 1 sur 1