Martin
5 participants
Page 1 sur 1
Martin
De ses grands yeux brillants
Il me regarde me déshabiller
Et tous les soirs je me demande,
A quoi il peut bien penser.
Son visage sérieux me détaille,
Jamais content, jamais déçu.
Peu importe mon tour de taille,
Peu importe ma tenue.
Il ne change jamais de place
Toujours fidèle au rendez-vous
Avec son regard de glace
Et en même temps tellement doux.
Avant d'aller me coucher
J'adore le caresser
C'est sûr que je l'aime bien
......MON TINTIN ......
Marilou le 02/02/2007
Il me regarde me déshabiller
Et tous les soirs je me demande,
A quoi il peut bien penser.
Son visage sérieux me détaille,
Jamais content, jamais déçu.
Peu importe mon tour de taille,
Peu importe ma tenue.
Il ne change jamais de place
Toujours fidèle au rendez-vous
Avec son regard de glace
Et en même temps tellement doux.
Avant d'aller me coucher
J'adore le caresser
C'est sûr que je l'aime bien
......MON TINTIN ......
Marilou le 02/02/2007
Marilou- Nombre de messages : 3853
Re: Martin
Je ne sais pas si tu le sais, mais tu es géniale !!!
Tes poêmes sont pleins de légèreté, de tendresse, c'est un vrai plaisir de te lire.
Ta voisine !!!
Tes poêmes sont pleins de légèreté, de tendresse, c'est un vrai plaisir de te lire.
Ta voisine !!!
Pépette- Nombre de messages : 359
Merci Claire, je crois que c'est le tout premier que j'ai fait. J'ai eu du mal à m'y mettre et en lisant les poèmes des copains je me suis lancée. Ils sont tous simples en fait et je m'inspire de choses de tous les jours.
Bonne soirée à toi... je vais travailler ...
Bonne soirée à toi... je vais travailler ...
Décris comme ça, non seulement c’est beau mais, on envie les soirées de TINTIN
nathan- Nombre de messages : 295
genial, ce poeme sur tintin. j'en ai un aussi avec lequel je dors. Je pose ma tete sur lui. il ne se plaint jamais. souvent mes larmes tombent sur lui. il ne dis rien, mais il est là. il n'y a pas très longtemps que j'ai eprouvé le desir d'avoir un nounours. je ne sais pas pourquoi je vous le dis , s'est un peu honteux a 52 ans. mais, il est si doux. Et je ne sais pas pourquoi. lorsque je l'ai vu, je n'ai pas pu resister. Ne riez pas surtout. je sais pourtant qu'il y a de quoi. mais , vous voyez quelque soit notre age il nous reste un peu d'enfance au fond de nous.et, moi sur beaucoup de points je reste une gamine et j'aime m'eclater comme une folle.
pourquoi, est ce que je vous dis tout ceci ? je n'en vois aucun interet. Mais, j'avais envie de vous le dire.
Pardon , si cela vous ennuie bon dimanche a vous tous..
pourquoi, est ce que je vous dis tout ceci ? je n'en vois aucun interet. Mais, j'avais envie de vous le dire.
Pardon , si cela vous ennuie bon dimanche a vous tous..
jo-lys- Nombre de messages : 213
Très beau moment poètique en tendresse ... merci Marilou...
Jo Lys ... un sourire matinal à lire ta "confession"" t'en fais pas nous avons tous un p'tit truc d'enfance dans notre vie... moi ce sont les poupées alors que quand j'étais gamine, je me suis fait des pieds et des mains pour avoirt des jouets de garçon... maintenant j'ai des poupées et les meubles qui vont avec leurs differentas tailles... je n'aurais jamais eu autant de plaisir à jouer avezc quand j'étais gaminotte, je revais d'avoir un camion de pompiers, et je ne l'ai jamais eu... si un jour je rencontre en vente le camion de mes rêves je me l'acheterait surement...
Alors revenir un peu enfant par moments dans la c'est tout doux...
:brille: Bonne journée :brille:
Jo Lys ... un sourire matinal à lire ta "confession"" t'en fais pas nous avons tous un p'tit truc d'enfance dans notre vie... moi ce sont les poupées alors que quand j'étais gamine, je me suis fait des pieds et des mains pour avoirt des jouets de garçon... maintenant j'ai des poupées et les meubles qui vont avec leurs differentas tailles... je n'aurais jamais eu autant de plaisir à jouer avezc quand j'étais gaminotte, je revais d'avoir un camion de pompiers, et je ne l'ai jamais eu... si un jour je rencontre en vente le camion de mes rêves je me l'acheterait surement...
Alors revenir un peu enfant par moments dans la c'est tout doux...
:brille: Bonne journée :brille:
Heureusement qu'on garde un côté enfant... ça nous empêchera de vieillir trop vite.
D'ailleurs quelquefois quand je parle avec mon fils je me demande s'il n'est pas plus vieux que moi .... :scratch:
D'ailleurs quelquefois quand je parle avec mon fils je me demande s'il n'est pas plus vieux que moi .... :scratch:
nathan a écrit:Décris comme ça, non seulement c’est beau mais, on envie les soirées de TINTIN
Salut marilou,je relis ton poême plusieurs fois, vraiment je le trouve très très beau, plein de tendresse, de sensibilité.
Tu n'as rien à envier je crois aux auteurs que les enfants apprennent à l'école. As-tu un recueil de poêmes ?
Tu n'as rien à envier je crois aux auteurs que les enfants apprennent à l'école. As-tu un recueil de poêmes ?
claire a écrit:Salut marilou,je relis ton poême plusieurs fois, vraiment je le trouve très très beau, plein de tendresse, de sensibilité.
Salut Claire,
J'ai très peu de poèmes car j'ai commencé a en faire récemment et je n'arrive à en faire que la nuit pendant mon travail... chutttt ... Mais ça serait super de faire un bouquin pour enfant... ça me plairait bien. Pour faire éditer ça coute très cher et si ça ne marche pas c'est dur !!!
Voili voilou
bonne soirée
Salut Marilou, je vois que tu es en ligne toi aussi !
Tu ne travailles pas ce soir ? :brille:
Tu ne travailles pas ce soir ? :brille:
Ah non Claire j'ai fini ce matin, j'ai bossé VSD... comme une semaine sur deux alors ce soir repos et demain aussi !
Page 1 sur 1