J'mets ma maison en vente
3 participants
Page 1 sur 1
J'mets ma maison en vente
ici sur ma page facebook
photo ce soir, si monsieur Soleil pointe le bout de son nez pour les faire aujourd'hui...
Bon Week-end à tous
photo ce soir, si monsieur Soleil pointe le bout de son nez pour les faire aujourd'hui...
Bon Week-end à tous
Re: J'mets ma maison en vente
coucou ma reine,ah, me tarde de voir les photos ,remarque que si tu fais appel a Stéphane PLAZA Immobilier Tarbes ,on va te voir a la télé ,cool ma reine a la télé
francis- Moderateurs
Ha non mon Roi... pas question que je passe à la télé... pfff j'ne suis pas une starlette je ne veux que vendre vite et bien ma maison... et toc... tu me verras un jour peut-être mais en vrai... moi j't'ai bien vu toi à la Star-Ac
voici les vignettes de mes photos, trop grandes pour le forum si vous cliquez dessus vous les voyez géantes ... lol
voici les vignettes de mes photos, trop grandes pour le forum si vous cliquez dessus vous les voyez géantes ... lol
OUAHH put1 la barraque!!!!
terrible, je l'adore
seul truc c'est que j'habite loin (et je connais personne dans ton coin) et de toute façon j'ai probablement pas le budget pour l'acheter...
Je te souhaite de réussir à vendre chère tata!
Bisous
terrible, je l'adore
seul truc c'est que j'habite loin (et je connais personne dans ton coin) et de toute façon j'ai probablement pas le budget pour l'acheter...
Je te souhaite de réussir à vendre chère tata!
Bisous
Anne W- Nombre de messages : 988
Coucou P'tite Nièce ... ben moi non plus j'n'ai pas mon tas d'euros assez grand pour l'acheter..; même pas non plus assez pour m'acheter ma future maison, j'vais devoir aller sous les ponts...
j'viens d'aller faire un tour dans le bar j'y ai vu cette photo, postée il y a un moment, mais rien ou presque n'a changé depuis depuis ...
j'viens d'aller faire un tour dans le bar j'y ai vu cette photo, postée il y a un moment, mais rien ou presque n'a changé depuis depuis ...
c'est la vue côté nord
voilà c'est fait, et là ça va se savoir lol c'est à portée des clics du monde entier hihihih ici sur ma page facebook
Voici encore ma maison... si si c'est toujours la mienne... https://www.immobilier.notaires.fr/fr/annonce-immo?idAnnonce=502897