Mes nids à poussière
3 participants
Page 1 sur 1
MES NIDS A POUSSiERE
BONJOUR NANDY
SA REPRÉSENTE QUOI ?
UNE SACOCHE ANCIENNE OU BIEN
POUR PORTER DES DOCUMENT OU LE METTRE SUR LE CHEVAL A TU FAIT DES RECHERCHES SUR CE SUJET
OU ALORS IL FAUT ALLER VOIR DES BROCANTEUR QUI TE DIRONS CE QUE SA REPRÉSENTE IL ET TRÈS BEAU EN PLUS IL Y A DES INSIGNES
PEUT' e=ETRE APPARTENIR A DES GENS ÉPOQUE
BISOUS A PLUS PEUT' ETRE QUE TU SERA MIEUX
SA REPRÉSENTE QUOI ?
UNE SACOCHE ANCIENNE OU BIEN
POUR PORTER DES DOCUMENT OU LE METTRE SUR LE CHEVAL A TU FAIT DES RECHERCHES SUR CE SUJET
OU ALORS IL FAUT ALLER VOIR DES BROCANTEUR QUI TE DIRONS CE QUE SA REPRÉSENTE IL ET TRÈS BEAU EN PLUS IL Y A DES INSIGNES
PEUT' e=ETRE APPARTENIR A DES GENS ÉPOQUE
BISOUS A PLUS PEUT' ETRE QUE TU SERA MIEUX
sylviane- Nombre de messages : 555
Re: Mes nids à poussière
C'est un tapis de selle pour un chameau ou gros baudet, genre baudet du Poitou...
Bonsoir... Voilà mon SOS
Ces timbres, sont collés, très mal posés et entretenus, dans les dernières pages d'un cahier trouvé dans mon grenier ...
Les cours datent de 1912.
Je lance mon appel pour savoir si je tiens là une bonne affaire, du moins les moins abîmés, merci d'avance de me dire que je vais devenir milliardaire ...
Bonne soirée et encore merci d'avoir jeté un oeil par ici
Ces timbres, sont collés, très mal posés et entretenus, dans les dernières pages d'un cahier trouvé dans mon grenier ...
Les cours datent de 1912.
Je lance mon appel pour savoir si je tiens là une bonne affaire, du moins les moins abîmés, merci d'avance de me dire que je vais devenir milliardaire ...
Bonne soirée et encore merci d'avoir jeté un oeil par ici
coucou toi ,et bien je jette un œil même les deux ,mais bon jy connais rien moi aussi,j'en profite pour dire que j'ai moi aussi des albums de timbres de France tout neuf pas oblitérés et tout et tout,et je voudrais bien les vendre ,je tiens ça de mon père, alors voila on lance l'appel Nandy pour ces timbres et moi pour les miens
francis- Moderateurs
Page 1 sur 1