Allez hop... debout
4 participants
Page 1 sur 1
francis- Moderateurs
Re: Allez hop... debout
ho qu'c'est mimi... mon roi pour tous ces minous en bisous ?
J'ai fait la nounou et là j'vais peindre un peu... oui juste me mettre dehors et reprendre mes pinceaux, bon ok j'attaque par d'abord regarder mes tubes de peinture pour voir si sont pas trop secs, vu que je n'ai pas pris un pinceau depuis un an... mais bon, j'peux toujours esquisser au crayon à papier, en attenant d'acheter de nouvelles couleurs si les anciennes sont trop sèches..; bonne moitié de journée à toi et passants par ici... lol
J'ai fait la nounou et là j'vais peindre un peu... oui juste me mettre dehors et reprendre mes pinceaux, bon ok j'attaque par d'abord regarder mes tubes de peinture pour voir si sont pas trop secs, vu que je n'ai pas pris un pinceau depuis un an... mais bon, j'peux toujours esquisser au crayon à papier, en attenant d'acheter de nouvelles couleurs si les anciennes sont trop sèches..; bonne moitié de journée à toi et passants par ici... lol
se lever???
Et ben aujourd'hui j'ai trop la flemme, donc transfert du lit au canapé, sieste dans le canapé puis maintenant ordi.
ben oui, c'est un peu les vacances!
bisous tout le monde
Et ben aujourd'hui j'ai trop la flemme, donc transfert du lit au canapé, sieste dans le canapé puis maintenant ordi.
ben oui, c'est un peu les vacances!
bisous tout le monde
Anne W- Nombre de messages : 988
Moi je crois que ... d'abord trop énervée car je n'ai toujours pas de parabole, ensuite mes envies de bouger se sont estompées, je voulais photographier les marioles de Campan, même pas envie de monter là haut aux pieds de ma montagne j'fais la mariole chez moi... comme toi notre nièce, moi aussi après le remplissage de mon frigo, j'passe de l'ordi au lit, du lit au fauteuil, j'me laisser paresser... un verre de limonade à la main... bonne soirée
coucou les filles ,si ça peu vous consoler ,vous êtes pas les seules ,votre serviteur fait exactement la même choses ah oui j'oublier je vais souvent sous la douche aussi ,dur ,dur
francis- Moderateurs
Coucou, sieste pour moi. En ce moment, je suis fatiguée.
Laurence03- Nombre de messages : 408
Allez allez ... on s'réveille là dedans, debout tout l'monde... la sieste est terminée, faut laisser un peu de sommeil pour ce soir... allez hop ...
Page 1 sur 1