j'm'occupe à m'occuper
Page 1 sur 1
j'm'occupe à m'occuper
pour vous dire le pourquoi suis loin des forums en général, encore plus qu'ici... le Diablotin est en vacances, il vend son appart sur Nice et est sur place pour la chose, donc je suis seule et très occupée et bien occupée à m'occuper ... les agents immobiliers me disent que ma maison faudrait un peu la dépersonnaliser... exemple
avant
après
Ces deux photos ont été prises par des ""agents immobiliers"" av et après
je mets en cartons et tente de vendre, les choses ne pouvant m'accompagner dans mon futur chez moi... je passe de 300 m carrés habitables sans compter mes bâtiments autour, à + ou - 90 ... d'une hauteur de plafond ici de 3m et + à des normes standard, enfin j'imagine, car je n'ai rien où aller pour le moment..
Si vous voulez visiter mon chez moi, je vous y invite, avant que mon chez moi soit celui de quelqu'un d'autre...
Entrez pour la visite
Entrez dans la maison de Seron
entrez, c'est chez moi
bonne visite... et bonne journée
avant
après
Ces deux photos ont été prises par des ""agents immobiliers"" av et après
je mets en cartons et tente de vendre, les choses ne pouvant m'accompagner dans mon futur chez moi... je passe de 300 m carrés habitables sans compter mes bâtiments autour, à + ou - 90 ... d'une hauteur de plafond ici de 3m et + à des normes standard, enfin j'imagine, car je n'ai rien où aller pour le moment..
Si vous voulez visiter mon chez moi, je vous y invite, avant que mon chez moi soit celui de quelqu'un d'autre...
Entrez pour la visite
Entrez dans la maison de Seron
entrez, c'est chez moi
bonne visite... et bonne journée
Page 1 sur 1