M.S.N
+6
terrestre_extra
frisonne
pti pierre
Djoe l'indien
Nandy
Marilou
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
M.S.N
M.S.N
Un soir sur la grand’ toile
Leurs yeux de verres se sont croisés
Quand les réalités se voilent
Derrière les écrans de fumée
Des mots qui fusent sans un son
Pas de visage et pas de voix
Pas de regard pas d’expression
Seulement une Cam et son œil froid
Ils ne se touchent que par le clavier
Enfermés dans leurs solitudes
Et au dehors, la vie, la vraie
Les écrase à coups d’habitude
Et puis c’est le temps des je t’aime
Des promesses et des faux espoirs
Ils rêvent d’amour plein leur poèmes
Mais ils le bradent comme à la foire
C’est aussi le temps des remords
La trahison le sale destin
Elle pleure des larmes d’alligator
Jusqu’au prochain cyber crétin.
:( :choc: :(
Un soir sur la grand’ toile
Leurs yeux de verres se sont croisés
Quand les réalités se voilent
Derrière les écrans de fumée
Des mots qui fusent sans un son
Pas de visage et pas de voix
Pas de regard pas d’expression
Seulement une Cam et son œil froid
Ils ne se touchent que par le clavier
Enfermés dans leurs solitudes
Et au dehors, la vie, la vraie
Les écrase à coups d’habitude
Et puis c’est le temps des je t’aime
Des promesses et des faux espoirs
Ils rêvent d’amour plein leur poèmes
Mais ils le bradent comme à la foire
C’est aussi le temps des remords
La trahison le sale destin
Elle pleure des larmes d’alligator
Jusqu’au prochain cyber crétin.
:( :choc: :(
Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007, 22:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: M.S.N
Ah le Net..... ça a du bon et du mauvais ! Mais je dirais plus de bon ... bien plus, même MSN.
Marilou- Nombre de messages : 3853
Ton poème est mélancolique ...
C'est pourquoi mon MSN
Reste clos du soir au matin
Du matin au soir il en est de même
Fenêtre fermée sur le chagrin
Avec certains correspondants
Je me suis souvent trahie
Envoyant des mots innocents
Qui ont égratigné bien des amis
Echangeant ainsi sur le Net
J'ai trouvé quelques amoureux
Prenant mes mots au pied de la lettre
Alors que de l'amour il y avait si peu
La deception fut si grande alors
Que j'ai fermé ma messagerie
A tous, sincères ou mirliflors
Je ne cherche pas de mari
C'est un sourire instantanné... Je me souviens que MSN ne m'a apporté que des désilusions, ma web cam qu'elle aventure, elle aussi est repartie dans son carton d'origine...
Ha si Le net pouvait être mieux traduit... mais c'est aussi une porte de sortie pour la solitude...
:brille: :brille:
C'est pourquoi mon MSN
Reste clos du soir au matin
Du matin au soir il en est de même
Fenêtre fermée sur le chagrin
Avec certains correspondants
Je me suis souvent trahie
Envoyant des mots innocents
Qui ont égratigné bien des amis
Echangeant ainsi sur le Net
J'ai trouvé quelques amoureux
Prenant mes mots au pied de la lettre
Alors que de l'amour il y avait si peu
La deception fut si grande alors
Que j'ai fermé ma messagerie
A tous, sincères ou mirliflors
Je ne cherche pas de mari
C'est un sourire instantanné... Je me souviens que MSN ne m'a apporté que des désilusions, ma web cam qu'elle aventure, elle aussi est repartie dans son carton d'origine...
Ha si Le net pouvait être mieux traduit... mais c'est aussi une porte de sortie pour la solitude...
:brille: :brille:
Personnellement, je n'ai jamais cru au cyber amour. et ce n'est pas demain que je vais m'y mettre :effroi: :effroi:
Invité- Invité
Le cyber-emour, je ne sais pas...
Mais une chose est sûre, j'ai rencontré des personnes et ce fut un vrai bonheur.
Surtout de savoir que je les cotoie encore :D :D :D
Mais une chose est sûre, j'ai rencontré des personnes et ce fut un vrai bonheur.
Surtout de savoir que je les cotoie encore :D :D :D
Djoe l'indien- Nombre de messages : 2207
Bin oui nous on s'est rencontré :ola: Sans le Net c'était pas possible !!! :mal:
Mais le cyber amour non je ne crois pas non plus.
Mais le cyber amour non je ne crois pas non plus.
Mais là mon p'tit indien suis d'accord avec toi... c'est depuis un forum, le CDA, que j'ai rencontré des gens formidables, depuis Satamania-Bar j'espère que ça se refera un jour prochain... pourquoi ne pas fêter l'anniversaire du Satamania-Bar, ok je l'ai crée en Octobre, lol, rien ne nous empêche de nous revoir en fin septembre début octobre pour fêter ça entre nous...
PS mon diablotin s'est égaré sur MP et là je lui ai redressé son coeur... et depuis son coeur est accroché au mien...
http://www.lespoemes.com/poeme/forum/poeme-690.html&highlight=
Ben quoi le Net m'a tendu un piège je suis tombée et m'y accroche encore... lol ...
Ah bin oui Nandy je connais des couples qui se sont trouvés sur le Net et sont très heureux ... Pour les autres j'y crois c'est bien... :lov:
nous non vous avez crée un <<tchatanou>> il faudrait qu'on prend un rendez vous pour pouvoir papoter tous ensembles
se cerait une bonne idée non, je sais que sais pas facile de se connecter sur le tchat,
enfin chez moi ça rame
gros a vous tous
se cerait une bonne idée non, je sais que sais pas facile de se connecter sur le tchat,
enfin chez moi ça rame
gros a vous tous
pti pierre- Nombre de messages : 1219
Il y a tout de même des choses qui se vivent grâce à ce moyen de communication, à condition d'avoir le cran de passer derrière....l'écran.
:brille:
:brille:
frisonne- Nombre de messages : 5481
internet, m' a permis de faire de bonnes connnaissances
et même une amie grace à MP ! si si
je m'en plains pas
et même une amie grace à MP ! si si
je m'en plains pas
terrestre_extra- Nombre de messages : 568
Tout à fait d'accord avec vous, le Net permet de faire des rencontres mais surtout à travers des forums.
Mais dans mon texte, je parle des gens qui tombent amoureux sur MSN sans se rencontrer. Et lors de leur première rencontre, ils sont très souvent deçus. C'est le cas d'une Amie qui vient de se faire piègée pour la troisième fois le WE dernier.
Pour cette rencontre avec son Marseillai, elle a même zappé le premier tour des élections et s'en veut énormément tant cet individu était totalement différent de l'autre coté de l'écran.
Je pense de mon coté que sur le net, on peut faire de bonnes rencontres puis éventuellement tomber amoureux d'une personne. Mais le contraire, je ne le conçois pas !!!
Mais dans mon texte, je parle des gens qui tombent amoureux sur MSN sans se rencontrer. Et lors de leur première rencontre, ils sont très souvent deçus. C'est le cas d'une Amie qui vient de se faire piègée pour la troisième fois le WE dernier.
Pour cette rencontre avec son Marseillai, elle a même zappé le premier tour des élections et s'en veut énormément tant cet individu était totalement différent de l'autre coté de l'écran.
Je pense de mon coté que sur le net, on peut faire de bonnes rencontres puis éventuellement tomber amoureux d'une personne. Mais le contraire, je ne le conçois pas !!!
Invité- Invité
Je pense qu'on peut être amoureux de qq qu'on ne connait pas mais c'est plutôt amoureux de ses écrits. Le mieux est quand même de voir la personne de visu pour voir si elle correspond vraiment à ce qu'elle dit être.... le reste suit...
no comment pour moi trop frais pour raconter , mais par contre c'est quand même grâce où à cause de cette histoire vécue que j'ai trouvé des amis qui à l'époque m'ont fortement réconforté
J'ai rencontré de visu des gens rencontrés sur un forum aussi et je n'ai pas été déçue, on est très bons amis ! Il faut juste faire attention c'est tout mais j'ai toujours dit que le net c'est pas pire que les gens que vous croisez tous les jours. On a quelquefois des surprises.
celle que je connais grace au net est sincère et veux qu'on le soit avec elle : tant mieux j'aime pas mentir
je l'ai vu grace à sa webcam, moi j'avais une photo
on s'est vu à peine un mois après, on est dans la vie comme sur le net, on garde contact
on est amis et on est content de se connaitre
j'ai trouvé sur le net certaines personnes qui comprennent peu mon coté terrestre_extra mais c'est pas encore gagné....
je l'ai vu grace à sa webcam, moi j'avais une photo
on s'est vu à peine un mois après, on est dans la vie comme sur le net, on garde contact
on est amis et on est content de se connaitre
j'ai trouvé sur le net certaines personnes qui comprennent peu mon coté terrestre_extra mais c'est pas encore gagné....
Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007, 21:49, édité 2 fois
Tu sais ce qu'on dit TE ? A chaque jour suffit sa peine, rien ne se fait en un jour !!
marilou a écrit:Tu sais ce qu'on dit TE ? A chaque jour suffit sa peine, rien ne se fait en un jour !!
euh... si tu le dis
et si demain
on passé de l'autre coté
du miroir pour s'aimer
sans détour ,sans passer par msn
un visu,pour de bon ,se dire des je t'aimes
le pc ,si on pouvais l'oublier
un moment ,juste toi et moi
pour se voir ,se parler
tout simplement mettre nos coeurs en émoi
entendre tes mots ,ne plus les écrire
entendre ta voix ,voir ton sourire
ne plus etre a la merci du portable
pourquoi pas tenter le diable
aller a la source des désirs
entendre tes soupirs
etre pres de toi
pour ne plus avoir froid
jfrancis 23/09/2005
j'avais ecrit ça en 2005 sans predention ,mais c'est toujours d'actualité :roi:
on passé de l'autre coté
du miroir pour s'aimer
sans détour ,sans passer par msn
un visu,pour de bon ,se dire des je t'aimes
le pc ,si on pouvais l'oublier
un moment ,juste toi et moi
pour se voir ,se parler
tout simplement mettre nos coeurs en émoi
entendre tes mots ,ne plus les écrire
entendre ta voix ,voir ton sourire
ne plus etre a la merci du portable
pourquoi pas tenter le diable
aller a la source des désirs
entendre tes soupirs
etre pres de toi
pour ne plus avoir froid
jfrancis 23/09/2005
j'avais ecrit ça en 2005 sans predention ,mais c'est toujours d'actualité :roi:
francis- Moderateurs
Mon ROI... :roi:
Demain c'était hier, depuis bien de claviers
On écrit nos pensées, jusqu'à s'en user
L'écran souvent s'est tu avalant nos mots
On ne contrôlait plus rien on en était des accros
Il est toujours des mots, aujourd'hui c'est de même
Amitié ou amour, j'inventais pour toi amitiaime
Cet ordinateur si grognon, parfois nous laissait choir
Deux portables restés allumés; souvent jusqu'à très tard
Bien de mots ont coulé et coulent à nos fenêtres
Msn textos et mails rien ne les arrête
L'aisance des messages, usant des sentiments
Sur forums et autres pages, ils se font constants
Nandy le 29/04/07 à 19h 20
Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007, 19:43, édité 1 fois
Salut Tigresse,
si je ne me trompe, c'est toi qui est à l'origine de ce forum...quand dans ton texte, tu parles d'être accroc à notre clavier, et ben oui, je le suis moi aussi... encore plus à ton site que j'adore. Ne changes rien...
si je ne me trompe, c'est toi qui est à l'origine de ce forum...quand dans ton texte, tu parles d'être accroc à notre clavier, et ben oui, je le suis moi aussi... encore plus à ton site que j'adore. Ne changes rien...
Pépette- Nombre de messages : 359
Pour claire ... :fou:
Oui :puce: ce forum m'appartient, je l'ai crée après une rencontre du CDA chez moi en Septembre dernier, pour que ceux du café des amis viennent s'y retrouver loin des posts sucrés... J'avais le ZAMIBAR , je l'ai toujours, bien plus perso juste connu par quatre ou cinq amis d'alors...
J'ai fait appel à Francis un ancien du CDA, pour m'aider à modérer le Satamania-Bar... il est veilleur de nos envois... il s'en sort pas mal tranquilement, car nous sommes respectueux les uns des autres ... Pour ça je remercie tous les habitués du Satamania-Bar.
Et si vous me faites ch.ier ... un clic et tout disparait... là je me marre car je vois derrière ton ordi ta drôle de frimousse... si si ... j'ai une imagination débordante moi... et puis n'est il pas un bon endroit pour se retrouver entre nous? Bien plus sympa que Le CDA et LMDP où j'étais accro avant, du temps où ils étaient bien ...
Bonne soirée à tous
Chère Tigresse, encore une question alors, qui est -ce qui a dit de se retrouver en septembre ? Je veux dire, comment avez-vous décidé de vous voir ? En tout cas, l'idée est super sympa... :brille:
Je vous enverrais bien une photo de ma tribu et de moi, mais je n'ai pas d'appareil numérique. Et mon portable est en Belgique où travaille mon titi :)
Je vous enverrais bien une photo de ma tribu et de moi, mais je n'ai pas d'appareil numérique. Et mon portable est en Belgique où travaille mon titi :)
Au fait Tigresse, pour ce qi est de "si vous me faîtes..", tu as raison, j'ai tout de suite fait la ... :chut:
Au CDA tous les ans on fête l'anniversaire de la première sortie en dehors des ordis... pour de vrai...
La première rencontre dans le réel des habitués du CDA a eu lieu en Septembre 2002 ... en 2003 nous avons décidé de remettre ça en nommant cette sortie anniversaire du CDA, et depuis toujours, de 2002 à 2006 cette sortie d'anniversaire a eu lieu à Paris, les provinciaux montaient à Paris pour le week-end de rencontre... en 2006 j'ai proposé de faire un picnic pour changer de Paris et que les parisiens descendent dans le midi... ça c'est fait, bien sur les parisiens sont dix fois plus nombreux au CDA que nous les provinciaux... mais quelques uns de Paris comme des 5 coins de France sont venus chez moi... alors voilà... en Septembre au CDA il se fête un anniversaire tous les ans depuis 2002... et cette année je m'y rendrais surement moi aussi, juste pour le plaisir de rencontrer quelques uns des plus de ""100"" personnes que j'ai déjà rencontrées toutes des habituées du CDA...
Les Parisiens, Colla, Christine, Jazz, Gerardquipasse, Will, Tof, Sexy Boy, Titi, Une, et..., et..., et... j'en oublie, .... organisent en plus de l'anniversaire de cafo... aussi des sorties comme des bowlings, VTT, Karaokés et j'en passe, tout le long de l'année...
N'importe qui d'entre nous peut s'il le désire organiser... Il y a une Paëla géante qui est en train de cuire depuis l'an dernier préparée par Armitage qui devais se faire et puis le picnique ... et puis ... tant d'autres sorties sympas peuvent se faire entre deux trois quatre ou plus personnes, c'est le pourquoi j'ai crée la carte des zami, pour que chacun de nous connaisse ses plus proches voisins du Net et se retrouvent autour d'une simple tasse de café, ça coupe la solitude le temps de papotage entre voisins et voisines ...
La première rencontre dans le réel des habitués du CDA a eu lieu en Septembre 2002 ... en 2003 nous avons décidé de remettre ça en nommant cette sortie anniversaire du CDA, et depuis toujours, de 2002 à 2006 cette sortie d'anniversaire a eu lieu à Paris, les provinciaux montaient à Paris pour le week-end de rencontre... en 2006 j'ai proposé de faire un picnic pour changer de Paris et que les parisiens descendent dans le midi... ça c'est fait, bien sur les parisiens sont dix fois plus nombreux au CDA que nous les provinciaux... mais quelques uns de Paris comme des 5 coins de France sont venus chez moi... alors voilà... en Septembre au CDA il se fête un anniversaire tous les ans depuis 2002... et cette année je m'y rendrais surement moi aussi, juste pour le plaisir de rencontrer quelques uns des plus de ""100"" personnes que j'ai déjà rencontrées toutes des habituées du CDA...
Les Parisiens, Colla, Christine, Jazz, Gerardquipasse, Will, Tof, Sexy Boy, Titi, Une, et..., et..., et... j'en oublie, .... organisent en plus de l'anniversaire de cafo... aussi des sorties comme des bowlings, VTT, Karaokés et j'en passe, tout le long de l'année...
N'importe qui d'entre nous peut s'il le désire organiser... Il y a une Paëla géante qui est en train de cuire depuis l'an dernier préparée par Armitage qui devais se faire et puis le picnique ... et puis ... tant d'autres sorties sympas peuvent se faire entre deux trois quatre ou plus personnes, c'est le pourquoi j'ai crée la carte des zami, pour que chacun de nous connaisse ses plus proches voisins du Net et se retrouvent autour d'une simple tasse de café, ça coupe la solitude le temps de papotage entre voisins et voisines ...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2