Long fut le chemin pour te retrouver!
+4
frisonne
yo
Marilou
Dolcé-Latté
8 participants
Page 1 sur 1
Long fut le chemin pour te retrouver!
Pour te retouver mon chemin a été long. A mes côtés des sentiers bordés d'épines, ou mon coeur s'y écorché maintes fois.
Je te tends les bras , je t'appelle, mais je n'ai qu'en retour un lourd silence oppresant et pesant à la fois.
Cette route n'en finit pas, je suis seule, des larmes brulantes ruissellent sur mes joues. Combien de fois suis-je tombée à genoux?
Pourquoi es-tu si loin, je n'arrive pas à te rejoindre!
Forte de mon amour, je continue d'avancer pas à pas, je ne veux qu'une chose me serrer trés fort tout contre toi. Coûte que coûte je dois y arriver, avant que tu ne disparaisses et que moi je reste là.
Je suis comme un animal traquant sa proie, je te sens, mais ne te vois pas.
Mon corps piqué par les ronces, je continue ma quête, les pieds et les mains en sang, quelques fois les bras en croix.
Epuisée par ce long parcours, mes yeux entrevoient des milliers de roses fleurissant ici est là, je les reconnais ce sont les fleurs de l'amour, elles sont là devant moi. Tout mon être tréssaille, je suis en émoi. Ta silhouette se dessine, je t'aperçois enfin, tu avances doucement, c'est comme un rêve, tu prends ma main, tu murmures mon prénom, de nouveaux nos deux coeurs battent à l'unisson.
Toi et moi nous nous sommes perdus en chemin, un maillon de la chaîne c'était rompu et avait réussi à nous séparer.
Je l'ai enfin retrouvé, je l'ai scéllé à jamais et pour toujours à notre amour.
Dolcé-Latté (2 mai 2007)
Bonjour tout le monde, gros bisous à toi Yo.
Je te tends les bras , je t'appelle, mais je n'ai qu'en retour un lourd silence oppresant et pesant à la fois.
Cette route n'en finit pas, je suis seule, des larmes brulantes ruissellent sur mes joues. Combien de fois suis-je tombée à genoux?
Pourquoi es-tu si loin, je n'arrive pas à te rejoindre!
Forte de mon amour, je continue d'avancer pas à pas, je ne veux qu'une chose me serrer trés fort tout contre toi. Coûte que coûte je dois y arriver, avant que tu ne disparaisses et que moi je reste là.
Je suis comme un animal traquant sa proie, je te sens, mais ne te vois pas.
Mon corps piqué par les ronces, je continue ma quête, les pieds et les mains en sang, quelques fois les bras en croix.
Epuisée par ce long parcours, mes yeux entrevoient des milliers de roses fleurissant ici est là, je les reconnais ce sont les fleurs de l'amour, elles sont là devant moi. Tout mon être tréssaille, je suis en émoi. Ta silhouette se dessine, je t'aperçois enfin, tu avances doucement, c'est comme un rêve, tu prends ma main, tu murmures mon prénom, de nouveaux nos deux coeurs battent à l'unisson.
Toi et moi nous nous sommes perdus en chemin, un maillon de la chaîne c'était rompu et avait réussi à nous séparer.
Je l'ai enfin retrouvé, je l'ai scéllé à jamais et pour toujours à notre amour.
Dolcé-Latté (2 mai 2007)
Bonjour tout le monde, gros bisous à toi Yo.
Dolcé-Latté- Nombre de messages : 211
Re: Long fut le chemin pour te retrouver!
C'est une chance de l'avoir retrouvé..............
Marilou- Nombre de messages : 3853
de nouveaux nos deux coeurs battent à l'unisson
Toi et moi nous nous sommes perdus en chemin,
un maillon de la chaîne c'était rompu
et avait réussi à nous séparer.
Je l'ai enfin retrouvé, je l'ai scellé à jamais
et pour toujours à notre amour.
Dolcé-Latté (2 mai 2007)
Toi et moi nous nous sommes perdus en chemin,
un maillon de la chaîne c'était rompu
et avait réussi à nous séparer.
Je l'ai enfin retrouvé, je l'ai scellé à jamais
et pour toujours à notre amour.
Dolcé-Latté (2 mai 2007)
:brille:
Heureuse de te relire !
yo- Nombre de messages : 6849
Merci Yo, tu as toujours les photos bien appropriés à nos mots. Bisous
Il m'a fait drôle ton texte, ce pourrait être le texte d'une fille cherchant son père. :brille:
frisonne- Nombre de messages : 5481
Frisonne il est tout droit sorti de mon imaginaire, j'avais perdu mon amour et je l'ai retrouvé, c'est un rêve
Sorti de l’imaginaire ??
Ça aurait fait une très belle histoire ; mais si c’est imaginaire, peut-être que la réalité est encore plus belle ?!
Ça aurait fait une très belle histoire ; mais si c’est imaginaire, peut-être que la réalité est encore plus belle ?!
nathan- Nombre de messages : 295
C'est étrange, tu finis (presque) par "Ta silhouette se dessine, je t'aperçois enfin, tu avances doucement, c'est comme un rêve..."
Moi, c'est en lisant tout le début que j'ai l'impression d'être dans un rêve, mi-rêve mi-cauchemard, quand tu avances, avances, et que rien ne bouge autour de toi, rien d'autre que tes jambes...
Très joli rêve :D !
Moi, c'est en lisant tout le début que j'ai l'impression d'être dans un rêve, mi-rêve mi-cauchemard, quand tu avances, avances, et que rien ne bouge autour de toi, rien d'autre que tes jambes...
Très joli rêve :D !
Djoe l'indien- Nombre de messages : 2207
[quote="ZZ Fabiz"][center]
Il est joli ton chemin fab, il donne envie de se poser sur les premières marches et laisser la reverie nous envahir, les souvenirs, regarder le paysage autour, moment d'apaisement. Pour peut être un jour être prets a le gravir sereins et voir vers où il mène.
Bisous tite ZZ :D
Jez'
Il est joli ton chemin fab, il donne envie de se poser sur les premières marches et laisser la reverie nous envahir, les souvenirs, regarder le paysage autour, moment d'apaisement. Pour peut être un jour être prets a le gravir sereins et voir vers où il mène.
Bisous tite ZZ :D
Jez'
jezebel- Nombre de messages : 39
ça doit être comme ça quand on va au PARADIS ...... :D
Marilou- Nombre de messages : 3853