Drole de message sur msn !!!
+3
Pépette
frisonne
Marilou
7 participants
Page 1 sur 1
Drole de message sur msn !!!
Coucou c'est Marilou !!
Bon trêves de plaisanteries ! Je ne savais pas très bien où poser ce mess... Nandy je te laisse le déplacer s'il le faut ! ;)
Donc je ne sais pas si vous regardez les émissions de J Courbet le vendredi , les arnaques... Un jour un couple est arrivé en disant qu'ils recevaient des messages d'Afrique leur demandant de participer à une affaire de gros sous pour récupérer un héritage d'un industriel DCD. Soit disant il avait une fille et celle ci pour récupérer une somme faramineuse demandait à qq de donner d'autres sommes en Euros pour régler la succession et 30 pour cent de la fortune leur revenait !
Eh bé voilà que je reçois un message par deux fois dans le même style à mon adresse msn. D'où ils ont eu mon adresse ? je sais pas ! Je voulais vous mettre la lettre sur le forum mais c'est long ! Si vous voulez je vous la mets demain !
Ils me disent qu'un riche monsieur est mort et pas d'héritier ! Il laisse des millions de dollards et si ça m'intéresse ils me proposent de faire l'héritière et je garde 30 pour cent de l'argent... bin on me la fait pas hein !! :choc: :mal: C'est au Burkina ! Et ils me demandent mon téléph et tout et tout !!!
Enfin voilà vous n'avez jamais eu ce genre de mail ? C'est le 2ème que je reçois dans le mois !
Bonne soirée
Bizzzz
Bon trêves de plaisanteries ! Je ne savais pas très bien où poser ce mess... Nandy je te laisse le déplacer s'il le faut ! ;)
Donc je ne sais pas si vous regardez les émissions de J Courbet le vendredi , les arnaques... Un jour un couple est arrivé en disant qu'ils recevaient des messages d'Afrique leur demandant de participer à une affaire de gros sous pour récupérer un héritage d'un industriel DCD. Soit disant il avait une fille et celle ci pour récupérer une somme faramineuse demandait à qq de donner d'autres sommes en Euros pour régler la succession et 30 pour cent de la fortune leur revenait !
Eh bé voilà que je reçois un message par deux fois dans le même style à mon adresse msn. D'où ils ont eu mon adresse ? je sais pas ! Je voulais vous mettre la lettre sur le forum mais c'est long ! Si vous voulez je vous la mets demain !
Ils me disent qu'un riche monsieur est mort et pas d'héritier ! Il laisse des millions de dollards et si ça m'intéresse ils me proposent de faire l'héritière et je garde 30 pour cent de l'argent... bin on me la fait pas hein !! :choc: :mal: C'est au Burkina ! Et ils me demandent mon téléph et tout et tout !!!
Enfin voilà vous n'avez jamais eu ce genre de mail ? C'est le 2ème que je reçois dans le mois !
Bonne soirée
Bizzzz
Marilou- Nombre de messages : 3853
Re: Drole de message sur msn !!!
Ouais je l'ai eu aussi il y a quelques mois.
Surtout, jette ça !!!
:lire:
Surtout, jette ça !!!
:lire:
frisonne- Nombre de messages : 5481
Je n'en ai jamais reçu perso, mais merci, au moins ton message aura le mérite de nous avertir...
Pépette- Nombre de messages : 359
Coucou!
ya pluysieurs mois aussi , j'ai reçu ce style de mail avec plusieurs photos!
En particulier celle du père pendant la cérémonie funèbre! Tout pour que l'incrédule réponde et se fasse voir... un mail écrit en français et en anglais. Pour un peu j'aurai eu la larme à l'oeil MDR!!!
C'est infernal ...
ya pluysieurs mois aussi , j'ai reçu ce style de mail avec plusieurs photos!
En particulier celle du père pendant la cérémonie funèbre! Tout pour que l'incrédule réponde et se fasse voir... un mail écrit en français et en anglais. Pour un peu j'aurai eu la larme à l'oeil MDR!!!
C'est infernal ...
toomak- Nombre de messages : 4278
Et surtout J Courbet avait dit que dans les grandes banques, parce que le courrier viendrait d'une grande banque de change, les personnes ne font pas de fautes à chaque mot. Les phrases sont mal tournées, enfin bon ! Même si j'avais pas vu l'émission j'aurais pas répondu à un truc aussi loufoque ! :lol:
oui,moi aussi je regarde l'emission ,
ce soir c'est vendredi ,j'ai jamais reçu de mail comme ça ,mais on ne sais jamais direct a la poubelle
bisous :roi:
ce soir c'est vendredi ,j'ai jamais reçu de mail comme ça ,mais on ne sais jamais direct a la poubelle
bisous :roi:
francis- Moderateurs
Ah bin oui francis et s'ils veulent qu'on les aide qu'ils commencent par nous donner les 30 pour cent du pactole... non mé !! :diab: :lol:
En effet, je me rapelle de cette histoire dans l'émission que tu cites.
Je n'ai jamais reçu ce genre de mail mais ça réveille la vigilence d'en parler.
Si vous le pouvez, ce serait peut-être une bonne chose de signaler ce genre de mail comme "courrier indésirable".
Ca peut être utile pour d'autres.
Que je suis nouille :scratch: Tu parlais de sms :oops: :puce:
Si vous le pouvez, ce serait peut-être une bonne chose de signaler ce genre de mail comme "courrier indésirable".
ZZ Fabiz a écrit:En effet, je me rapelle de cette histoire dans l'émission que tu cites.
Non non ZZ c'est sur mon adresse msn que j'ai reçu ça et deux fois depuis le début du mois. Mais il me semble que l'autre fois c'était pas le même nom d'expéditeur mais le même message ! Je l'ai viré.
marilou a écrit:
Non non ZZ c'est sur mon adresse msn que j'ai reçu ça .
Décidément, j'avais tout bien lu hein :scratch:
ZZ Fabiz a écrit:marilou a écrit:
Non non ZZ c'est sur mon adresse msn que j'ai reçu ça .
Décidément, j'avais tout bien lu hein :scratch:
Mais oui ne t'en fait pas mais bon on est vendredi soir et on a le droit d'être fatigué hein ! :)
Ah oui une semaine de 3 jours c'est crevant :lol!:
Et quand je pense à la semaine de 3 jours qui m'attends la semaine prochaine pfiouuuuuu c'est dur :puce:
Et quand je pense à la semaine de 3 jours qui m'attends la semaine prochaine pfiouuuuuu c'est dur :puce:
Ah une semaine de 5 nuits pour moi la semaine prochaine, bin je vais encore voir pleins de chouettes émissions à la TV. C'est pas beau ça ?
J'ai répondu une fois... j'ai demandé à la jeune femme qui me faisait la proposition si elle se foutait de moi ? (Tout en sachant qu'elle se foutait de moi)... et bien elle m'a ré-écrit en me donnant un peu plus de détails (concernant son petit frère)... j'ai pas insisté...
Une fois avant (c'était en anglais) j'ai répondu "nickers"...
Nickers en bon anglais ce sont des petites culottes... en argot c'est "va te faire foutre"...
Quoique les gens polis peuvent dire nickers... à ce moment-là c'est un "va te faire voir" sympa...
Une fois avant (c'était en anglais) j'ai répondu "nickers"...
Nickers en bon anglais ce sont des petites culottes... en argot c'est "va te faire foutre"...
Quoique les gens polis peuvent dire nickers... à ce moment-là c'est un "va te faire voir" sympa...
D'où ils ont eu ton adresse ?
Ben d'Internet...
Des robots qui farfouillent... prennent les adresses mails au pif...
Tu as ton adresse mail sur des forums ? Visible à tous ? Les forums ne sont pas tous interdits aux visiteurs, lecteurs de passage ?
Ben voilà...
Ben d'Internet...
Des robots qui farfouillent... prennent les adresses mails au pif...
Tu as ton adresse mail sur des forums ? Visible à tous ? Les forums ne sont pas tous interdits aux visiteurs, lecteurs de passage ?
Ben voilà...