C'est un Fiasco à la rose.
4 participants
Page 1 sur 1
C'est un Fiasco à la rose.
C'est un fiasco à la rose...
il n'est plus un inconnu,
depuis le temps, il ose,
faire un pas de plus
Mais dans l'ombre quand il passe
Dans le silence sans bruit
Je lui trouve la grâce
De la rose à l'inconnu...
Je n'en sais pas d'avantage
Du CDA il est venu
Poser ses poèmes sur ma trace
Je ne l'ai plus revu
De la rose de l'inconnu
Qu'autrefois dans le mystère
A un bowling s'est rendu
àa ne date pas d'hier
Mais comme tout mystère
Un jour si je pouvais,
Enlever le voile austère
Pour découvrir l'amitié ...
Ben voilà inspiration instantanée... lol
Tigresse
Re: C'est un Fiasco à la rose.
J’ai eu peur au départ ; je pensais que c’était de la politique
nathan- Nombre de messages : 295
:lol!: Désolée je ne fais jamais de politique... du moins pas en réel, si je l'aborde c'est toujours dans mon imaginaire, que ce soit gags ou vers ...
Bonne nuit ... :lol!: tu peux dormir sous tes deux oreilles, ... pas de politique pour moi... je sais ce que je pense et je respecte ce que chacun pense... :lol!:
J'ai croisé un jour Salazar, j'étais pourtant une gamine de 10 ans, je n'ai pas aimé qu'il piétine les capes des étudiants qui lui avaient fait un tapis sur son passage ... GRRRR !!! il y avait de la boue par terre et il n'a pas dévié ses pas pour passer sur le côté ... GRRRRRRRRRRR mais j'ai gardée toujours cette image revoltante de la politique ... lol ...
Bonne nuit ... :lol!: tu peux dormir sous tes deux oreilles, ... pas de politique pour moi... je sais ce que je pense et je respecte ce que chacun pense... :lol!:
J'ai croisé un jour Salazar, j'étais pourtant une gamine de 10 ans, je n'ai pas aimé qu'il piétine les capes des étudiants qui lui avaient fait un tapis sur son passage ... GRRRR !!! il y avait de la boue par terre et il n'a pas dévié ses pas pour passer sur le côté ... GRRRRRRRRRRR mais j'ai gardée toujours cette image revoltante de la politique ... lol ...
Moi je n'ai pas pensée politique puisque je ne trouve pas que le côté "rose"
fût un fiasco...
Bande d'obsédés ;)
fût un fiasco...
Bande d'obsédés ;)
Joli blabla pour uin inconnu à la rose.
J'ose passer sur la pointe des pieds poser un sourire pour toutes et tous. :brille:
J'ose passer sur la pointe des pieds poser un sourire pour toutes et tous. :brille:
Page 1 sur 1