Mort
+2
Filledepirate
diablotin
6 participants
Page 1 sur 1
diablotin- Nombre de messages : 436
Re: Mort
Brrrrr! tu me fais froid dans le dos, là, Diablotin! :effroi:
Moi je vois les choses autrement, je pense que la mort est une étape, pas une fin, et ainsi la vie me paraît plus acceptable et je veux la vivre à fond..... :) :) :)
Allez, tu me fais un tit sourire? :D
bises de :pirat:
Moi je vois les choses autrement, je pense que la mort est une étape, pas une fin, et ainsi la vie me paraît plus acceptable et je veux la vivre à fond..... :) :) :)
Allez, tu me fais un tit sourire? :D
bises de :pirat:
Filledepirate- Nombre de messages : 36
la mort
sais triste
pour celui qui par ça va
mais celui qui reste beaucoup plus dificile a suporter
sais triste
pour celui qui par ça va
mais celui qui reste beaucoup plus dificile a suporter
pti pierre- Nombre de messages : 1219
désolé pour cette parenthèse si peu gaie. Mais c'était trop tentant, cette photo m'a longtemps hanté et aujourd'hui j'ai réussi à la faire. Elle ne témoigne absolument pas de mon état d'esprit, rassurez-vous !
La vie est belle assurément, carpe diem !
biz
La vie est belle assurément, carpe diem !
biz
diablotin- Nombre de messages : 436
La mort est vue de différentes façons selon les sociétés... je crois que pour toutes les sociétés la mort est une étape... sauf pour les athées...
En Egypte par exemple les criminels condamnés à mort aprés leur exécution étaient brûlés et leurs cendres éparpillées partout... pas de corps, pas de passage dans l'eau-delà...
Il y a la fête des morts au Mexique ils me semblent... on mange sur la tombe du mort...
Et puis tiens, pour égayer le sujet, ne peut-on aimer à en mourir toute une nuit ?
En Egypte par exemple les criminels condamnés à mort aprés leur exécution étaient brûlés et leurs cendres éparpillées partout... pas de corps, pas de passage dans l'eau-delà...
Il y a la fête des morts au Mexique ils me semblent... on mange sur la tombe du mort...
Et puis tiens, pour égayer le sujet, ne peut-on aimer à en mourir toute une nuit ?
Marcel a écrit:La mort est vue de différentes façons selon les sociétés... je crois que pour toutes les sociétés la mort est une étape... sauf pour les athées...
ah tiens alors moi je veux être comme en égypte être éparpillée dans la nature .....
et pour aimer à en mourir qu'une nuit seulement ? oh mince alors !!!! :brille:
Ne pas en parler
C'est oublier la suite....
Passage éclair.
yo- Nombre de messages : 6849
Passage éclair
sur cette terre amour
une étoile au ciel
yo- Nombre de messages : 6849
Page 1 sur 1