PoemesFabuleux
Page 1 sur 1
PoemesFabuleux
Tout a commencé... comme pour David Vincent :fou: ... par une virée dans un site de poésie... à la recherche d'un pseudo disparu d'un certain site où elle était modératrice... j'aimais beaucoup sa poésie... alors une fois partie, je fais recherche sous son pseudo... me voilà atterrir dans son antre où je ne lisais qu'elle depuis un certan temps, , prise par le temps bien sûr les autres de temps en temps une petite lecture je leur accordais tout de même... je n'avais pas envie de m'inscrire donc je passais sur la pointe de mes griffes ... et puis voilà qu'un titre ""Blessures secrètes"" attire mon attention... :effroi: hop là :effroi: ... mon sang n'en fit qu'un tour... :effroi: griffes tranchantes je m'inscris pour dire à cette Petrus tout le mal que je pensais d'elle... :effroi:
Mon commentaire a disparut de suite, et mon poème lui, :effroi: bien à moi :effroi: est resté, toujours sous le pseudo de la voleuse Petrus de mers deux... donc ...
Mais :!: une correspondance privée entre moi et une modo que j'ai pas du tout aimée aux premiers abrds... la colère rend aveugle et nulle en traductionn de propos écrits... donc mon agressivité envers cette modératrice... s'est calmée... quand, plus calme moi même, j'ai pu saisir ses propos... voilà... d'habitude, ceux qui me plagient je fais en sorte de les faire bannir du site ou si c'est leurs blogs de les faire fermer par l'hebergeur que eux sont contre la mauvaise pub que je pourais leur faire...
Donc :fou: pour en revenir à ma trouvaille sur le Net...
Je vous conseille d' y jeter un clic de souris...
Les modos s'éfforcent de respecter les auteurs victimes de plagiats comme moi... et ... c'est notre droit de toute fçon la loi est là pour nous protéger...
Non seulement je ne griffe plus personne, mais je m'y trouve bien... alors je vous le conseille ...
bonne promenad dans l'Univers de PoèmesFabuleux... http://www.poemesfabuleux.com/PHPBB2/portal.php
Mon commentaire a disparut de suite, et mon poème lui, :effroi: bien à moi :effroi: est resté, toujours sous le pseudo de la voleuse Petrus de mers deux... donc ...
Mais :!: une correspondance privée entre moi et une modo que j'ai pas du tout aimée aux premiers abrds... la colère rend aveugle et nulle en traductionn de propos écrits... donc mon agressivité envers cette modératrice... s'est calmée... quand, plus calme moi même, j'ai pu saisir ses propos... voilà... d'habitude, ceux qui me plagient je fais en sorte de les faire bannir du site ou si c'est leurs blogs de les faire fermer par l'hebergeur que eux sont contre la mauvaise pub que je pourais leur faire...
Donc :fou: pour en revenir à ma trouvaille sur le Net...
Je vous conseille d' y jeter un clic de souris...
Les modos s'éfforcent de respecter les auteurs victimes de plagiats comme moi... et ... c'est notre droit de toute fçon la loi est là pour nous protéger...
Non seulement je ne griffe plus personne, mais je m'y trouve bien... alors je vous le conseille ...
bonne promenad dans l'Univers de PoèmesFabuleux... http://www.poemesfabuleux.com/PHPBB2/portal.php
Page 1 sur 1