L'homme Parfait
5 participants
Page 1 sur 1
L'homme Parfait
L'homme Parfait,
Qu'il est long ce chemin,
Avec son éternel lendemain,
Ce chemin tracé depuis des années,
Qu'il faut respecter sans se défiler.
Toujours marcher droit,
Montrer le meilleur de soi,
Être à la hauteur,
Respecter les valeurs.
Toujours être le parfait amant,
Éduquer ses enfants
Bon et généreux,
L'éternel amoureux.
Ne montrer de tristesse,
Surmonter sa faiblesse,
Cajoler quand il peut,
Rassurer de son mieux.
Vaillant et courageux,
Téméraire et fougueux,
Correct devant l'éternel féminin,
Rester de glace et aimer son prochain.
Voici l'homme parfait,
L'homme dont vous rêvez,
Vous doutez qu'il y est telle moitié,
Cherchez dont il doit bien exister.
Qu'il est long ce chemin,
Avec son éternel lendemain,
Ce chemin tracé depuis des années,
Qu'il faut respecter sans se défiler.
Toujours marcher droit,
Montrer le meilleur de soi,
Être à la hauteur,
Respecter les valeurs.
Toujours être le parfait amant,
Éduquer ses enfants
Bon et généreux,
L'éternel amoureux.
Ne montrer de tristesse,
Surmonter sa faiblesse,
Cajoler quand il peut,
Rassurer de son mieux.
Vaillant et courageux,
Téméraire et fougueux,
Correct devant l'éternel féminin,
Rester de glace et aimer son prochain.
Voici l'homme parfait,
L'homme dont vous rêvez,
Alain- Nombre de messages : 39
Re: L'homme Parfait
Bravo Alain,
juste une petite modif... mais c'est mon avis perso qui n'engage que moi !
"ne montre de tristesse,
surmonter sa faiblesse"
à mon avis, et pour l'avoir vécu, qand ton chéri pour une raison x ou y , pleure dans tes bras, te confie sa faiblesse , son angoisse, il n'y a rien de plus beau, de plus gratifiant
biz.
"ne montre de tristesse,
surmonter sa faiblesse"
à mon avis, et pour l'avoir vécu, qand ton chéri pour une raison x ou y , pleure dans tes bras, te confie sa faiblesse , son angoisse, il n'y a rien de plus beau, de plus gratifiant
biz.
réveuse- Invité
Merci beaucoup de ta précieuse intervention.
Mais il est parait t'il beaucoup de femmes qui ont horreur des pleurnicheurs. Mais cela ne retire rien à ton avis merci encore Chris.
Mais il est parait t'il beaucoup de femmes qui ont horreur des pleurnicheurs. Mais cela ne retire rien à ton avis merci encore Chris.
Ki ka horreur des pleurnicheur? les zhommes, comme les nanas, ont aussi des larmes et j'aime moi aussi de voir que mon ""sur-homme' est aussi tendre dans ses ""pleurs""
PS: si je mets entre ( "" ) c'est pour souligner que je parle de sentiments, non pas de ""comedies"" ...
Très beau ce poème... l'homme est toujours parfait, surtout mon zhomme à moi.. :fou:
PS: si je mets entre ( "" ) c'est pour souligner que je parle de sentiments, non pas de ""comedies"" ...
Voici l'homme parfait,
L'homme dont vous rêvez,
Très beau ce poème... l'homme est toujours parfait, surtout mon zhomme à moi.. :fou:
réveuse a écrit:Bravo Alain,
"ne montre de tristesse,
surmonter sa faiblesse"
biz.
tu n'es pas la seule à penser cela c'est tellement attendrissant un homme qui se laisse aller
:D :D :D :D
praline50- Nombre de messages : 78
J'ai suivi avec beaucoup d'intérêt vos remarques au sujet de la tristesse des hommes et vous avez raison.
Réveuse à écrit; pleure dans tes bras, te confie sa faiblesse.
Voilà l'exemple de l'homme qui perd ses moyens devant la tristesse, il devient faible, il perd son rôle de protecteur.
Mais l'homme ne doit pas être insensible à la tristesse, il ne doit pas être un monstre sans coeur.
Réveuse à écrit; pleure dans tes bras, te confie sa faiblesse.
Voilà l'exemple de l'homme qui perd ses moyens devant la tristesse, il devient faible, il perd son rôle de protecteur.
Mais l'homme ne doit pas être insensible à la tristesse, il ne doit pas être un monstre sans coeur.
et alors, quel mal ou quel honte y a t il à ce qu'un jour vous vous laissiez aller dans nos bras!!!!!!!!!! non parce que sinon il vous sert à quoi votre coeur???!!!
puis franchement même si les larmes ne sont pas là, il n'y a pas de honte à "souffler" dans les bras de sa chérie!
pour moi c'est pas de la faiblesse, qui vous demande d'etre grand fort et beau 24h/24, 7j/7 ???? en tout cas pas moi!
c'est sur que pour une femme 2 bras pour ce plonger et ce ressourcer quand ça va pas c'est essentiel mais pour moi il est tout naturel que ce soit reciproque.
à+ Alain.
puis franchement même si les larmes ne sont pas là, il n'y a pas de honte à "souffler" dans les bras de sa chérie!
pour moi c'est pas de la faiblesse, qui vous demande d'etre grand fort et beau 24h/24, 7j/7 ???? en tout cas pas moi!
c'est sur que pour une femme 2 bras pour ce plonger et ce ressourcer quand ça va pas c'est essentiel mais pour moi il est tout naturel que ce soit reciproque.
à+ Alain.
réveuse- Invité
Je suis de ce pas la Jolie Rêveuse, aucune honte à avoir nous sommes tous des humains, avec un coeur
qui saigne parfois et une âme qui pleure, bisous à tous ! :brille:
qui saigne parfois et une âme qui pleure, bisous à tous ! :brille:
Page 1 sur 1