Un lit
5 participants
Page 1 sur 1
Un lit
Un petit coin de chaleur
Pour toi et moi
Sans toi
Juste l'idée de ta douceur
Dans les draps
Près de moi
Un petit coin de rêve
Tendre, intime
Que tu animes
Faisant couler la sève
De quelques rimes
Qui s'expriment
Quelques éclats de ta voix
Qui me caressent
De leur tendresse
Qui m'emplissent de joie
Petite princesse
Belle déesse
Un soupçon de chagrin
De solitude
Je te dénude...
Mais le vide est dans mes mains...
Le 12/09/2007
Djoe l'indien- Nombre de messages : 2207
Re: Un lit
C'est joli et si tendre petit indien ... :brille:
Pour le moment ... le vide est dans tes mains ... Mais ton coeur, lui, est plein ...! :fleur:
Plein d'amour pour ta belle ... :renne:
Confiance ... un jour ce sera réel ... :lov:
Plein de bisous à toi :brille:
Pour le moment ... le vide est dans tes mains ... Mais ton coeur, lui, est plein ...! :fleur:
Plein d'amour pour ta belle ... :renne:
Confiance ... un jour ce sera réel ... :lov:
Plein de bisous à toi :brille:
citronnette- Nombre de messages : 2376
Joli p'tit poème tout câlin... :D
Dis donc lol J'ai la même lampe de chevets que celle de ton image... il suffit de l'effleurer pourqu'elle s'allume...
Si le vide est dans tes mains... la douceur elle est dans tout ce que tu écris...
Dis donc lol J'ai la même lampe de chevets que celle de ton image... il suffit de l'effleurer pourqu'elle s'allume...
Si le vide est dans tes mains... la douceur elle est dans tout ce que tu écris...
Très joli celui-ci est rempli de sensibilité... juste une question pourquoi tu as choisi un lit à barreau :lol: ... hum juste des souvenirs qui reviennent excuse :lol:
Invité- Invité
Kikou vous :D
Tu as raison Citronnette, il est tellement plein qu'il ne demande qu'à déborder :lov: :lov:
Et le pourquoi du lit à barreau, c'est simplement que pendant mes vacances, je me suis arrêté dans un hôtel. Sympa la chambre, hein :!: :!: :!:
Mais bon, je me suis vite rendu compte que ma princesse n'était pas avec moi :(
Bah, un jour on y retournera ensemble :puce: :puce:
Tu as raison Citronnette, il est tellement plein qu'il ne demande qu'à déborder :lov: :lov:
Et le pourquoi du lit à barreau, c'est simplement que pendant mes vacances, je me suis arrêté dans un hôtel. Sympa la chambre, hein :!: :!: :!:
Mais bon, je me suis vite rendu compte que ma princesse n'était pas avec moi :(
Bah, un jour on y retournera ensemble :puce: :puce:
Petit indien au sujet des barreaux je taquine :) les couleurs sont très agréable, et ce lit se trouve dans quelle région ? pas dans le nord, les couleurs sont chaude comme le soleil :brille:.
Tes écrits sont toujours un réel plaisir, tu vois je poste très peu .... pour toi je fais un effort :lol: :lol: j'arrête sinon on va encore me prendre au sérieux ;)
Bisous petit indien :lov:
Tes écrits sont toujours un réel plaisir, tu vois je poste très peu .... pour toi je fais un effort :lol: :lol: j'arrête sinon on va encore me prendre au sérieux ;)
Bisous petit indien :lov:
Invité- Invité
Hello bleuet :D
Ben, pour le lit, c'était Montélimar, j'avais une réserve de nougats à faire :lol!:
Merci de passer par là :D
jolie fleur :D
Ben, pour le lit, c'était Montélimar, j'avais une réserve de nougats à faire :lol!:
Merci de passer par là :D
jolie fleur :D
ok c'est bon ce truc un petit peu trop sucré à mon goût :) .
La rose est très jolie cet aprème un petit plaisir en passant chez le fleuriste, une magnifique rose rouge foncé, et l'intention de la prendre en photo.
La rose est belle par sa forme en bouton ou ouverte :) j'aime en humer le parfum souvent enivrant :)
@+ petit indien
La rose est très jolie cet aprème un petit plaisir en passant chez le fleuriste, une magnifique rose rouge foncé, et l'intention de la prendre en photo.
La rose est belle par sa forme en bouton ou ouverte :) j'aime en humer le parfum souvent enivrant :)
@+ petit indien
Invité- Invité
Chouette ce lit !
Magnifique ton texte.
Triste la fin.
:brille:
Magnifique ton texte.
Triste la fin.
:brille:
frisonne- Nombre de messages : 5481
Non pas forcément triste, la phrase est belle et puis ..... la fin peut-être pour plus tard :)
Voilà un beau fond d'écran les couleurs les pages en forme de coeur, très sobre, classe 8) :lov:
Bisous petit indien
Voilà un beau fond d'écran les couleurs les pages en forme de coeur, très sobre, classe 8) :lov:
Bisous petit indien
Invité- Invité
Exact bleuet, pas forcément triste la fin, car peut-être différente plus tard :D
tout le monde :puce: :!:
tout le monde :puce: :!:
Salut Djoe
En tous cas le lit donne envie de s'y installer... Je ne sais pas si c'est le tien mais je suis sure que tu auras un jour une belle déesse pour se mettre sous tes douces mains...
C'est très beau !
En tous cas le lit donne envie de s'y installer... Je ne sais pas si c'est le tien mais je suis sure que tu auras un jour une belle déesse pour se mettre sous tes douces mains...
C'est très beau !
Marilou- Nombre de messages : 3853
Bonjour, une idée :) lorsque les draps seront froissés, tu prends une photo accompagné d'un joli poème
:lov:
:lov:
Invité- Invité
Page 1 sur 1