SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sce d'hébergement badongo

3 participants

Sce d'hébergement badongo Empty Sce d'hébergement badongo

Message  yo Ven 17 Nov 2006, 08:30

En écoutant la radio j'ai entendu l'adrese de ce site, il est en anglais mais par google on peut le lire en français

Badongo est un service d’hébergement qui vous permet d’uploader facilement vos photos, documents et vidéos favorites afin de les partager avec le reste de la planète. Les fichiers hébergés peuvent atteindre 1 Go et pour ne pas avoir de mauvaise surprise, la page d’upload permet de suivre en temps réel le transfert. L’interface est minimaliste mais offre la possibilité d’accéder à un moteur de recherche ainsi qu’un explorateur pour regarder les documents envoyés par d’autres internautes, vous pourrez donc naviguer dans différentes rubriques (funny – amazing – musical…) pour profiter des centaines de contributions
son adresse :

http://www.badongo.com/fr/file/357288

http://www.badongo.com

:brille:
yo
yo

Revenir en haut Aller en bas

Sce d'hébergement badongo Empty Re: Sce d'hébergement badongo

Message  Nandy Sam 20 Déc 2008, 09:48

Merci YO... Je remonte ... car il me faut choisir un hebergeur digne de NOS ""oeuvres"" sans qu'il ne nous les envoit en enfer...
Certains ont vu leurs photos, comme moi j'ai vu mes poèmes en image disparaitre... comme le disait Le P'tit indien... certains hebergeurs ne gardent pas indéfinément TOUTES les images, le tri je ne comprends pas comment il se fait, quelle photo doit être ""disparue"" et qu'elle ne le doit pas... en tout cas il y a des images dont l'hebergeur s'en fiche... j'ai des images ici et ailleurs qui disparaissent... et puis un bon jour elles reviennent sans que je ne fasse rien... c'est pas sérieux... je souris bien sur... alors je tatonne à la recherche d'un hebergeur ""éternel"" Sce d'hébergement badongo 92587 pour mes images ... lol :lolol grosbisou
Nandy
Nandy
Admin

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Message  francis Sam 20 Déc 2008, 10:16

merci yo ,hop dans mes favoris

grosbisou mes deux amours !!!lol!!!! :lolol Sce d'hébergement badongo 125766 BonWeekind
francis
francis
Moderateurs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé