Mon blog...
+2
pti pierre
Marcel
6 participants
Page 1 sur 1
Mon blog...
http://www.blogg.org/blog-67696.html
Chié le mec !
Il vient une fois tous les dix ans et il met son blog comme si c'était normal...
Chié le mec !
Il vient une fois tous les dix ans et il met son blog comme si c'était normal...
Re: Mon blog...
marcel exc moi mais je comprent pas
sais ton blog ?
sais ton blog ?
pti pierre- Nombre de messages : 1219
J'avoue que je suis aussi un peu perdue :scratch:
Marilou- Nombre de messages : 3853
Oui, oui... c'est bien mon blog... y a pas grand-chose dedans encore... j'apprend son fonctionnement... j'peux faire plein de trucs dedans... encore faut-il que je comprenne les clics et les temes...
Marcel a écrit:Oui, oui... c'est bien mon blog... y a pas grand-chose dedans encore... j'apprend son fonctionnement... j'peux faire plein de trucs dedans... encore faut-il que je comprenne les clics et les temes...
Oh mais tu vas y arriver Marcel. A force de fouiller !!!
J'ai jamais fait de blog parce qu'il faut du temps et j'en manque ... :lol:
Bon courage alors et mets des images aussi ! ça prend de la place ! :)
Marilou- Nombre de messages : 3853
J'ai aussi une parabole depuis hier !
En ce moment je regarde la chaîne Toute l'Histoire... là ça cause du blocus de Berlin...
En ce moment je regarde la chaîne Toute l'Histoire... là ça cause du blocus de Berlin...
Si je comprends bien suis la reine du nombre de blogs perso... car moi j'en ai déjà.... ???? ben je ne m'en souviens pas ... comme j'en ai moins que je n'ai crée puisque je les ai crées et cédés à des amis, tels que celui de Fiasco de Blabla, c'est lui qui m'a fait noter, que on ne crée pas un blog pour l'abandonner ensuite... mdr ... je vous mettrais là mes blogs à moi.. un jour peut-être... avec mes pseudos de Satamania, comme ici, Tigresse au Zamibar
le forum des amis et de ceux qui ne le sont pas encore que j'ai cédé à Fiasco de Blabla... Gypei'girl sur Teemix... et j'en passe passe et repasse... :sorciere: :sorciere: :sorciere:
le forum des amis et de ceux qui ne le sont pas encore que j'ai cédé à Fiasco de Blabla... Gypei'girl sur Teemix... et j'en passe passe et repasse... :sorciere: :sorciere: :sorciere:
blog qui a dis blog :?:
bon et bien voilà cela fait des jours et des jours que je galèrais pour poser des photos sur waggalam49.orange et ce matin le déclic au réveil, je me suis prise la tête pour réduire les photos et j'avais même pas besoin fallait juste que trouve la bonne ligne :lol: et pour le second là aussi laborieux car au début j'oubliais de valider le mot de passe donc je ne pouvais y aller quand tant que visiteur........mais c'est bon tout va
bon et bien voilà cela fait des jours et des jours que je galèrais pour poser des photos sur waggalam49.orange et ce matin le déclic au réveil, je me suis prise la tête pour réduire les photos et j'avais même pas besoin fallait juste que trouve la bonne ligne :lol: et pour le second là aussi laborieux car au début j'oubliais de valider le mot de passe donc je ne pouvais y aller quand tant que visiteur........mais c'est bon tout va
Et bien moi mon blog va bien...
Par contre tout à l'heure je regarde Arte, je vais pour m'allonger sur le sofa, je touche à rien et v'là qu'Arte passe du français à l'allemand... je touche la touche de sélection des langues, je valide FRE pour french/français et ça continue en allemand... je passe sur un autre réseau satellitaire, je vois ARTE (l'autre c'était Arte), je valide et c'est le français que j'entends... j'ai eu chaud... j'aurais été obligé de regarder gulli ou TMC !
Par contre tout à l'heure je regarde Arte, je vais pour m'allonger sur le sofa, je touche à rien et v'là qu'Arte passe du français à l'allemand... je touche la touche de sélection des langues, je valide FRE pour french/français et ça continue en allemand... je passe sur un autre réseau satellitaire, je vois ARTE (l'autre c'était Arte), je valide et c'est le français que j'entends... j'ai eu chaud... j'aurais été obligé de regarder gulli ou TMC !
lol marcel !
tes pérégrinations me font sourire...!
lol !
:bye:
tes pérégrinations me font sourire...!
lol !
:bye:
poeteric- Nombre de messages : 87
J'ai envie d'écrire que j'aimerais voir quelque chose de bien sortir de l'Union Méditérranéenne et comme je sais pas où l'écrire, je viens l'écrire ici...
C'est marrant les idées qu'on se fait des pays...
Trois pays de la méditerrannée cette année ont organisé un tournoi de rugby à XIII :
Le Maroc, la Serbie et le Liban...
La Serbie n'a pas d'accés à la mer ?
Pas grave...
C'est marrant les idées qu'on se fait des pays...
Trois pays de la méditerrannée cette année ont organisé un tournoi de rugby à XIII :
Le Maroc, la Serbie et le Liban...
La Serbie n'a pas d'accés à la mer ?
Pas grave...
Page 1 sur 1