Petit chat
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Petit chat
J'ai cru à sa chaleur
et son odeur
Il m'a réchauffer le coeur
Je suis toujours en douleur
Pourquoi le petit chat est toujours en douleur :( ceux de ma maison ont la chaleur et ne sont plus en douleur 8)
:brille:
et son odeur
Il m'a réchauffer le coeur
Je suis toujours en douleur
Pourquoi le petit chat est toujours en douleur :( ceux de ma maison ont la chaleur et ne sont plus en douleur 8)
Invité- Invité
Peut-être douleur d'un évènement passé qu'on ne peut oublier.
Mais tant que la chaleur est là, il faut en profiter.
:brille: :brille:
Mais tant que la chaleur est là, il faut en profiter.
frisonne- Nombre de messages : 5481
:chat: Bleuet, le "petit chat" c'était moi et il est mort le 18 octobre à 17h33.....Mais il renaîtra sous une autre forme....si c'est possible..... :chat: non sans douleur.
:cheval: :cheval: Frisonne la chaleur je la garde au fond de mon coeur mais j'ai été blessée,
je n'aurais pas du rêver.....Rester dans la réalité il n'y a que ça de vrai.:cheval: :cheval:
:cheval: :cheval: Frisonne la chaleur je la garde au fond de mon coeur mais j'ai été blessée,
je n'aurais pas du rêver.....Rester dans la réalité il n'y a que ça de vrai.:cheval: :cheval:
yo- Nombre de messages : 6849
yo en étant sur internet la réalité est très loin...
Maintenant si tu pense renaître plus tard :) c'est une bonne chose qui n'est pas réalisable pour tous .... chacuns(es) voit les choses à sa manière.
Maintenant si tu pense renaître plus tard :) c'est une bonne chose qui n'est pas réalisable pour tous .... chacuns(es) voit les choses à sa manière.
Invité- Invité
Tu as raison Yo, rester dans la réalité, mais mais mais.....si la réalité n'est pas assez satisfaisante, apportons lui un peu de rêve, raisonnablement.
Gros bisous.
Gros bisous.
frisonne- Nombre de messages : 5481
Page 1 sur 1