Des artistes comme vous et moi...
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Des artistes comme vous et moi...
Merci Tigresse je suis allée y faire un tour c'est très beau et surtout très original mais alors là moi en ce genre de chose je suis dirons nous pas très manuelle , mais j'y retournerais par curiosité c'est trop beau
C'est une fille, femme je dirais ... de Tarbes, que j'ai connu il y a quatre ans qui a ouvert une boutique sur le net... et ça marche... c'est extra ce qu'elles font ses petites abeilles... je l'aais perdue de vue car il n'y a pas de poésie dans ses trucs avec tous mes changements de fournisseurs de Net... j'ai perdu beaucoup de liens... mais ... qui veut chercher trouve... même si son site a changé de nom... je l'ai cherché et trouvé...
bravo nandy pour la découverte de ce site!
de belles réalisations!
:ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
de belles réalisations!
:ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
toomak- Nombre de messages : 4278
Pour la découverte ... c'est une recherche perso... j'ai perdu tous les liens et les numéros de téléphone de ceux avec qui je discutais jusqu'en 2004, en changeant et de fournisseur et de ordinateur... en 2005 je suis partie de zèro pour le Net... Alicia son pseudo... Béatrice de son vrai p'tit nom... est une amie que j'ai rencontré sur AOL grace à sa soeur qui elle était déjà mon amie en 2002..; j'avais tout perdu ... et le lien de son site, que j'avais un peu mémorisé mais me donnait la page n'existe pas... je pensais ne pas mettre la bonne adresse alors j'ai souvent essayé de varier et toujours rien... je m'étais dit qu'elle avait du le fermer... ben oui !!! elle l'a fermé, mais je l'ai retrouvée en cherchant sur Google son ancien... lol ... et voilà... quand on insiste on y arrive...
Je vous jure que cette nana là, est une bosseuse... en plus de son travail qui n'est pas de tout repos...
Bonne journée à tous et toutes... :brille:
Je vous jure que cette nana là, est une bosseuse... en plus de son travail qui n'est pas de tout repos...
Bonne journée à tous et toutes... :brille:
Page 1 sur 1