un antivirus gratuit tres tres bon
+3
diablotin
Nandy
francis
7 participants
Page 1 sur 1
un antivirus gratuit tres tres bon
http://www.avast.com/index_fre.html
voila ,moi je m'en sert depuis trois ans et sans problemes
a vous de voir ,en plus c'est gratuit et il fait aussi bien que tout les autres qui sont payant :roi:
voila ,moi je m'en sert depuis trois ans et sans problemes
a vous de voir ,en plus c'est gratuit et il fait aussi bien que tout les autres qui sont payant :roi:
francis- Moderateurs
Re: un antivirus gratuit tres tres bon
Bonjour et merci .... Moi j'ai trois ordinateurs, deux sont équipés de celuilà au moins je ne paye pas l'abonnement chaque année pour mon premier ordinateur que lui est équipé de Norton... lol
Je suis nulle en informatique et j'ai justement quelques soucis.
Depuis que j'ai fait une réinstallation complète, mon anti-virus ne reconnait plus mon IP, j'ai donc contacté symantec qui fait la sourde oreille, j'ai donc envie de virer Norton.
Dois-je vraiment m'en séparer ?
L'anti-virus que tu cites est en français ?
Dois-je désinstaller Norton avant d'en installer un autre et quels sont les risques pendant la manip ?
Merci pour vos infos.
Depuis que j'ai fait une réinstallation complète, mon anti-virus ne reconnait plus mon IP, j'ai donc contacté symantec qui fait la sourde oreille, j'ai donc envie de virer Norton.
Dois-je vraiment m'en séparer ?
L'anti-virus que tu cites est en français ?
Dois-je désinstaller Norton avant d'en installer un autre et quels sont les risques pendant la manip ?
Merci pour vos infos.
frisonne- Invité
J'avais Norton qui m'enpêchait plein de trucs, m'enmmerdait bien souvent... je l'ai desinstalé pour le remplacer par celui qur Francis conseille... d'ailleurs je l'ai prit parce que diablotin lui, il l'a et il est plus content que moi, voilà c'est mon cas... au prix que norton me coutait, celui là est mieux et en plus gratuit... y a pas à hésiter pour moi maintenant que je les connais tous les deux... voilà !!!
D'abord tu télécharges Avast (il est en français) à l'adresse directe
http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html
Tu choisis la version française, mais si tu comprends le tchèque, tu peux aussi...
Regarde bien où tu l'enregistre car le nom n'est pas simple.
Ensuite tu désintalles Norton, de toute façon si tu installes Avast, il te dira de désintaller Norton...
Tu installes Avast ensuite et il te reste à t'enregistrer pour avoir le numéro de licence gratuit. Là c'est en anglais...
Biz
http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html
Tu choisis la version française, mais si tu comprends le tchèque, tu peux aussi...
Regarde bien où tu l'enregistre car le nom n'est pas simple.
Ensuite tu désintalles Norton, de toute façon si tu installes Avast, il te dira de désintaller Norton...
Tu installes Avast ensuite et il te reste à t'enregistrer pour avoir le numéro de licence gratuit. Là c'est en anglais...
Biz
diablotin- Nombre de messages : 436
voila frisonne
tigresse et diablotin on tout dit
je n'ais rien a ajouter
bisous a toi ,tigresse et amities a diablotin :roi:
tigresse et diablotin on tout dit
je n'ais rien a ajouter
bisous a toi ,tigresse et amities a diablotin :roi:
francis- Moderateurs
j ai pas à rajouter quelque chose à tout ce qui a été dit ...
simplement je vous donne l'adresse d un site ou vous pourrez trouver un maximum d'info sur les virus , anti virus et autres..
le site est :secuser.com
vous y trouverez avast dans toutes les langues...c est gratuit et c est efficace...
de plus vous avez la possibilité si vous avez detecté un virus qui ne peut pas être éradiqué par votre anti virus habituel.. de chercher si ce site possede le patch que vous pourrez télécharger et qui résoudra le pb .. c'est aussi valable pour ce que l'on appelle les " troyens " qui ont cette particularité d e posseder une carapace capable de liberer un virus dangereux dans un laps de temps indéfini....
au fait pour avast ..n 'hesitez pas à vous inscrire et demander votre clé ..c est gratuit pour les particuliers et ca vous permet d avoir toutes les mises à jour régulierement pendant 18 mois. ensuite ca se renouvelle automatiquement ...
mais un de remedes efficaces c est de mettre à jour votre windows et surtout pour ceux qui ont XP de veiller à activer le pare feu
si besoin d info n'hésitez pas à me contacter
bibis à tous et toutes... surtout à toutes lol
henri
simplement je vous donne l'adresse d un site ou vous pourrez trouver un maximum d'info sur les virus , anti virus et autres..
vous y trouverez avast dans toutes les langues...c est gratuit et c est efficace...
de plus vous avez la possibilité si vous avez detecté un virus qui ne peut pas être éradiqué par votre anti virus habituel.. de chercher si ce site possede le patch que vous pourrez télécharger et qui résoudra le pb .. c'est aussi valable pour ce que l'on appelle les " troyens " qui ont cette particularité d e posseder une carapace capable de liberer un virus dangereux dans un laps de temps indéfini....
au fait pour avast ..n 'hesitez pas à vous inscrire et demander votre clé ..c est gratuit pour les particuliers et ca vous permet d avoir toutes les mises à jour régulierement pendant 18 mois. ensuite ca se renouvelle automatiquement ...
mais un de remedes efficaces c est de mettre à jour votre windows et surtout pour ceux qui ont XP de veiller à activer le pare feu
henri
henri- Nombre de messages : 20
Merci et bisous à vous tous pour ces renseignements. je vais imprimer pour le montrer à plus fort que moi en informatique. Car je serais bien capable de tout démonter......l'informatique,la mécanique et moi çà fait 2 !!!!!!Je ne touche plus à rien !
Bisous à vous tous que j'apprécie tant encore plus depuis Tarbes ! Rien ne vaut la réalité.
:dansmesbras: :dansmesbras: :fantome: :dansmesbras: :dansmesbras:
:oiseau: :cheval: :tigre: :roi: :sorciere:
Bisous à vous tous que j'apprécie tant encore plus depuis Tarbes ! Rien ne vaut la réalité.
:dansmesbras: :dansmesbras: :fantome: :dansmesbras: :dansmesbras:
:oiseau: :cheval: :tigre: :roi: :sorciere:
yo- Nombre de messages : 6849
là depuis ce matin j'ai des ? en fait je ne sais pas comment cela s'appelle mais je me retrouve lorsque je lis où autre ma boite mail avec des femmes heu qui dirais < chaudes > et pas très habillées et pas seuleshenri a écrit:j ai pas à rajouter quelque chose à tout ce qui a été dit ...
henri
(bon si personne est près de moi j'en profite ) non plus sérieusement je ne sais plus quoi faire pare feu activé et anti virus aussi alors si on pouvait m'aider ? bises et merci
pour Henri
Henri bonsoir, c'est quoi activer des pare-feu sur XP ? j'ai Mcafee est-ce assez ?
Bisous
Bisous
yo- Nombre de messages : 6849
J'ai antivir... les explications sont en allemand ou en anglais... je parle pas allemand...
J'en suis assez content...
De pas parler allemand ?
D'Antivir !
Ah... d'accord !
De pas parler allemand ?
D'Antivir !
Ah... d'accord !
Marcel a écrit:J'ai antivir... les explications sont en allemand ou en anglais... je parle pas allemand...
De pas parler allemand ?
D'Antivir !
Ah... d'accord !
Bon moi aussi j'ai installé un anti virus mais c'est toujours là , alors qui peux m'expliquer pour un anti spam ? car pas réussit à installer le pack en français , ok je sais je suis blonde alors .................... :brille:
Salut Luciole...
http://www.aolrecherche.aol.fr/rech?enc=iso&p=wf&q=installer%20un%20anti-spam
Voilà quelques liens qui mènent à des sites anti-spam...
http://www.aolrecherche.aol.fr/rech?enc=iso&p=wf&q=installer%20un%20anti-spam
Voilà quelques liens qui mènent à des sites anti-spam...