Lune à tique...
4 participants
Page 1 sur 1
Lune à tique...
Quand une lune à tique
Dans ses pinceaux s'en mêle
Dans l'espace comique
ça fait des étincelles
dans l'espace comique
Les étoiles en poussière
Aux mains des lunatiques
Les mots se désespèrent
Les mots se désespèrent
Entre phrases menteuses
Demain n'est pas hier
Pourtant y croire on ose
Quand la lune à tiques
Du Net en prend conscience
Le réel est magique
Tissé dans l'espérance
Lunatique ou menteuse
A chaqu'heure ma croix
Si je croise des merdeuses
M'éloigne en pressant mes pas...
Nandy le 09 11 07 à 23h
""chez Jez...""
Re: Lune à tique...
Nandy ça pourrait faire une jolie chanson ! :puce:
Marilou- Nombre de messages : 3853
ça a le mérite d'être clair...
T'investit pas trop dans cette histoire Tigresse... Reste zen... ou en dehors comme d'autres..
bizoux à Jez et Yo..
T'investit pas trop dans cette histoire Tigresse... Reste zen... ou en dehors comme d'autres..
bizoux à Jez et Yo..
mallau- Nombre de messages : 136
Quand la lune à tiques
Le réel est magique
Tissé dans l'espérance
L'espérance pour le réel, c'est tout ce que je retiens de magique.
:brille: :brille:
Le réel est magique
Tissé dans l'espérance
L'espérance pour le réel, c'est tout ce que je retiens de magique.
frisonne- Nombre de messages : 5481
En d'autres mots... d'après moi... pourquoi se faire du soucis derrière un écran, puisque le réel est la magie et que le Net n'est que du vent... ben voilà... mais , me suis je bien fait comprendre? pfff ... suis toujours à côté de la plaque... personne n'interprète mes propos comme moi je les ressens... mais m'en fous... :brille: :brille: la vie est belle... surtout la mienne... lol :brille: :brille:
Je suis bien d'accord avec toi Tigresse.
Mais il me semble qu'il faut avoir une certaine maturité en matière de net.
J'en suis certaine même.
Combien de fois me suis-je faite avoir, à m'énerver, à juger, parce que je ne prenais pas le recul nécessaire, je prenais les choses trop à coeur.
Il m'arrive de plonger encore mais je me suis bien améliorée, enfin, il me semble.
Mais il me semble qu'il faut avoir une certaine maturité en matière de net.
J'en suis certaine même.
Combien de fois me suis-je faite avoir, à m'énerver, à juger, parce que je ne prenais pas le recul nécessaire, je prenais les choses trop à coeur.
Il m'arrive de plonger encore mais je me suis bien améliorée, enfin, il me semble.
frisonne- Nombre de messages : 5481
Tout à fait d'accord avec vous aussi !
Mais quand les choses deviennent réelles en partant du Net c'est bien aussi comme vos rencontres et tout !!!
Enfin n'oublions pas que la vie c'est dehors quand même !
Bonne journée
Mais quand les choses deviennent réelles en partant du Net c'est bien aussi comme vos rencontres et tout !!!
Enfin n'oublions pas que la vie c'est dehors quand même !
Bonne journée
Marilou- Nombre de messages : 3853
Désolée... moi je suis virée du Net chaque jour... hier je n'ai même pas eu le temps de lire ces comms... virée ... plus de connexion... alors en ce moment que l'on ne m'allume pas des griffes ... elles sont sur le vif des nerfs... là je me marre mais c'est le Net qui me tient les nerfs en boule... Même si le jardin m'ouvre les sillons pour que je m'y plante... mdrrrrrrrrrrrrrrr va comprendre... drôle d'image que la mienne... mais moi ze me comprends ...
Le Net met mes nerfs à fleur de peau... il me coupe au moment le plus intéressant pour moi... et ne m'avertit même pas ... alors je reste là , les nerfs en boule et ... mais bon... ne vous étonnez pas si mon sale caractère prend le relais de mes mots doux... mais je ne suis jamais irrespectueuse envers personne, sauf si on ne me cherche ... c'est comme ça aussi dans la vie... si on me cherche on me trouve... et on ne m'oublie pas ... soit que je garde le silence ou que je hurle, mais je garde mes rancoeurs ""à vie"" ou je me tais ou je griffe...
Alors bonne journée à tous si l'on ne se voit pas d'ici demain... mdrrrrrrrr :brille:
Le Net met mes nerfs à fleur de peau... il me coupe au moment le plus intéressant pour moi... et ne m'avertit même pas ... alors je reste là , les nerfs en boule et ... mais bon... ne vous étonnez pas si mon sale caractère prend le relais de mes mots doux... mais je ne suis jamais irrespectueuse envers personne, sauf si on ne me cherche ... c'est comme ça aussi dans la vie... si on me cherche on me trouve... et on ne m'oublie pas ... soit que je garde le silence ou que je hurle, mais je garde mes rancoeurs ""à vie"" ou je me tais ou je griffe...
Alors bonne journée à tous si l'on ne se voit pas d'ici demain... mdrrrrrrrr :brille:
Page 1 sur 1