Jacques a dit ...
3 participants
Page 1 sur 1
Biche- Nombre de messages : 614
Re: Jacques a dit ...
J'aime beaucoup aussi ! Et si des personnes ne trouvent pas beau C Willem ce n'est pas mon avis. je trouve qu'il a beaucoup de classe. Et un talent énorme !!
Merci Biche !
Marilou- Nombre de messages : 3853
Bah moi, en fait j'aime pas vraiment ce mec..
Physiquement, c'est pas que je le trouve pas beau, mais il me fait penser à une fille que j'aime pas du tout (oui, je sais c'est con, mais à chaque fois que je le vois lui, je la vois elle..) et puis sa 1ère chanson, je la supportais pas du tout..
Et un jour j'ai entendue celle là, et je suis tombée sous le charme de la chanson.. quand à la fin le mec de la radio à dit que c'était lui qui la chantait, j'ai été obligée de revoir un peu ma position... (j'ai dit un peu ;) )
Et puis faut dire que les paroles de Zazie sont super !!! Enfin bref, cette chanson, elle me transporte..
Bisous Marilou !!
Physiquement, c'est pas que je le trouve pas beau, mais il me fait penser à une fille que j'aime pas du tout (oui, je sais c'est con, mais à chaque fois que je le vois lui, je la vois elle..) et puis sa 1ère chanson, je la supportais pas du tout..
Et un jour j'ai entendue celle là, et je suis tombée sous le charme de la chanson.. quand à la fin le mec de la radio à dit que c'était lui qui la chantait, j'ai été obligée de revoir un peu ma position... (j'ai dit un peu ;) )
Et puis faut dire que les paroles de Zazie sont super !!! Enfin bref, cette chanson, elle me transporte..
Bisous Marilou !!
Biche- Nombre de messages : 614
A par contre je ne savais pas que c'était les paroles de Zazie, ça explique les choses c'est son style...Bon WE Biche.
Marilou- Nombre de messages : 3853
J'aime aussi, enfin, la chanson, pas le mec, mais ça n'a aucune importance.
Chouette Zazie !
Le dernier album de Calogéro, paroles de Zazie aussi.
J'aime.
:brille:
Chouette Zazie !
Le dernier album de Calogéro, paroles de Zazie aussi.
J'aime.
:brille:
frisonne- Nombre de messages : 5481
Slt Frisonne,
heureusement que lorsqu'on aime une chanson, nous ne sommes pas obligés d'aimer ou le mec ou la gonzesse, lol.. :lol: .
Je préfère Zazie que willem, soit dit en passant.
heureusement que lorsqu'on aime une chanson, nous ne sommes pas obligés d'aimer ou le mec ou la gonzesse, lol.. :lol: .
Je préfère Zazie que willem, soit dit en passant.
Invité- Invité
Page 1 sur 1