pour le 8 et le 9/12/2007
+2
toomak
yo
6 participants
Page 1 sur 1
yo- Nombre de messages : 6849
Re: pour le 8 et le 9/12/2007
Toomak..........
yo,
un rest' haut y t' a lien?
le bas lent suis van... ;)
:lol: :lol: :lol: :lol:
un rest' haut y t' a lien?
le bas lent suis van... ;)
:lol: :lol: :lol: :lol:
toomak- Nombre de messages : 4278
Yo a dit Ya si tu veux......
Ok.......J'attends ceux qui veulent venir.......
Je suis formellement interdite de sortie au moins jusqu'au nouvel an.
J'ai une autorisation pour février et avril, mon chef l'a décidé !
Dur dur de supporter le règlement de mon cerveau, j'ai parfois envie de le balancer par-dessus bord !
Trêve de plaisanterie.
J'ai en ce moment beaucoup de choses à gérer, boulot, famille, pognon qui ne me permettent pas de faire ce qui me fait envie.
Bon week-end et profitez bien.
:brille: :brille:
J'ai une autorisation pour février et avril, mon chef l'a décidé !
Dur dur de supporter le règlement de mon cerveau, j'ai parfois envie de le balancer par-dessus bord !
Trêve de plaisanterie.
J'ai en ce moment beaucoup de choses à gérer, boulot, famille, pognon qui ne me permettent pas de faire ce qui me fait envie.
Bon week-end et profitez bien.
:brille: :brille:
frisonne- Nombre de messages : 5481
une date à retenir!
le 19 janvier 08
pour les rencontres du 3ème millènaire, un bal avec 60 musiciens :!:
:lol!:
le 19 janvier 08
pour les rencontres du 3ème millènaire, un bal avec 60 musiciens :!:
:lol!:
T'es sur la photo Yo ? Ou Toomak ? :o-o:
Oui pardon chui curieuse ... :diab:
Mais si tu y es Yo, tu m'diras oui ? Et comme ça, j'essaierai de deviner où tu es, sur cette photo ... dacodac ? :puce:
Oui pardon chui curieuse ... :diab:
Mais si tu y es Yo, tu m'diras oui ? Et comme ça, j'essaierai de deviner où tu es, sur cette photo ... dacodac ? :puce:
citronnette- Nombre de messages : 2376
ça virevolte... c'est bien vu dans la photo... Merci YO ....
Je pense qu toi, YO, t'es le photographe... mais zoù est Toomak? zuis curieuse moaa zossi... kom CitronNet...
pour Janvier ça peut l'faire... je passe ce lien à un diablotin... pour voir si lui zossi... :sorciere:
Toomak...... :danseur: Je ne peux mettre sa photo que s'il en a envie et si ça lui plait de vous faire deviner......Mais n'empêche qu'il y est oui.
Mais il est caché par sa cavalière.
Evidemment c'est moi qui prend la photo ! Et quand je danse tout le monde est sur la piste, personne pour prendre la photo !
Je serais heureuse de vous avoir....et si Frisonne arrivait on ferait un dortoir dans la salle....!!!!
Je souris...mais j'arriverai bien à caser les marmottes.Plus on est de :fou: plus on rit, dit-on :lol: :lol: :lol:
Mais il est caché par sa cavalière.
Evidemment c'est moi qui prend la photo ! Et quand je danse tout le monde est sur la piste, personne pour prendre la photo !
Je serais heureuse de vous avoir....et si Frisonne arrivait on ferait un dortoir dans la salle....!!!!
Je souris...mais j'arriverai bien à caser les marmottes.Plus on est de :fou: plus on rit, dit-on :lol: :lol: :lol:
:reine:
bravo pour la photo yo!
je ris :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je ne suis pas sur de me reconnaître... ;) suis-je au fond :?: :scratch: pas sur :!:
;) tu peux mettre ma trombine, :scratch: mais faudrait pas faire fuir les membres de ce forum... :oops:
je ris :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je ne suis pas sur de me reconnaître... ;) suis-je au fond :?: :scratch: pas sur :!:
;) tu peux mettre ma trombine, :scratch: mais faudrait pas faire fuir les membres de ce forum... :oops:
Ma parole, t'étais armée Yo ? :o-o:
T'as dégainé quoi pour que tout l'monde t'obéisse comme ça, les mains en l'air ?
Dommage que tu sois pas sur la photo ... j'aurais bien aimé te voir ! Pitète une aut'fois ... ;)
C'est toi dans la chemise grise Toomak ? :danseur:
Rooooo, quelle cul-rieuse queue chui ... pardon ... j'recommencerai pu ... :diab:
;) Bonne nuit à vous ! Faites de bô rêves dansants ...
T'as dégainé quoi pour que tout l'monde t'obéisse comme ça, les mains en l'air ?
Dommage que tu sois pas sur la photo ... j'aurais bien aimé te voir ! Pitète une aut'fois ... ;)
C'est toi dans la chemise grise Toomak ? :danseur:
Rooooo, quelle cul-rieuse queue chui ... pardon ... j'recommencerai pu ... :diab:
;) Bonne nuit à vous ! Faites de bô rêves dansants ...
citronnette- Nombre de messages : 2376
Merci Yo pour ces photos, j'ai l'impression d'être allée danser aussi ! :lol:
Et chouette Toomak, maintenant je peux mettre un visage sur ton pseudo... C'est plus sympa non ? :D
Et chouette Toomak, maintenant je peux mettre un visage sur ton pseudo... C'est plus sympa non ? :D
Marilou- Nombre de messages : 3853
:lol: :lol:
:lol!: y'a ben eu un old-up... ;) :lol:
c'est une danse que les enfants peuvent apprendre,
Ensuite nous progressons sur le cercle en se tenant par la main puis la valse pour terminer la figure et l'on recommence...
:scratch: non citronnette tu n'es pas daltonienne... ;) :lol:
marilou je ne peux pas dire la même chose ;) :lol: tu seras dispo le 19 janvier? :brille:
:lol!: y'a ben eu un old-up... ;) :lol:
c'est une danse que les enfants peuvent apprendre,
Ensuite nous progressons sur le cercle en se tenant par la main puis la valse pour terminer la figure et l'on recommence...
:scratch: non citronnette tu n'es pas daltonienne... ;) :lol:
marilou je ne peux pas dire la même chose ;) :lol: tu seras dispo le 19 janvier? :brille:
Toomak non je ne serai pas dispo le 19 janvier mais je me suis présentée dès le début. Et j'ai mis ma photo. Va voir dans réception sujet Marilou... ;)
Suis ici quelque part... :D :fou:
https://satamania-bar.1fr1.net/reception-f11/marilou-t1227.htm
Enfin je précise que je suis une piètre danseuse .... :P :o-o: :suspect: :puce:
Bon dimanche
Suis ici quelque part... :D :fou:
https://satamania-bar.1fr1.net/reception-f11/marilou-t1227.htm
Enfin je précise que je suis une piètre danseuse .... :P :o-o: :suspect: :puce:
Bon dimanche
Marilou...peu importe...les danseurs t'apprennent, moi non plus je ne sais pas danser, mais on est obligée de suivre la danse, c'est trés convivial et réchauffant !
La chaleur gagne vite.....et il y a des danses simples faciles pour tous ....Personne ne se sent exclu.
La chaleur gagne vite.....et il y a des danses simples faciles pour tous ....Personne ne se sent exclu.
yo a écrit:Marilou...peu importe...les danseurs t'apprennent, moi non plus je ne sais pas danser, mais on est obligée de suivre la danse, c'est trés convivial et réchauffant !
Ah pourquoi pas ! C'est vrai que quand on va danser et qu'on se retrouve seule sur le banc de touche c'est pas terrible... :lol: Du moment que l'ambiance est là tout va bien je pense. :D
piètre danseur ou pas, pendant ces bals là on arrive toujours a exécuter quelques pas et même parfois entrainé par le ryhtme et tout le monde s'amuse!
certaines danses s'apprennent pendant le bal. si on se trompe pas grâve... y'a pas de note à la sortie!
rare sont ceux ou celles qui font tapisserie... mais prévoir une tenue d'été même pendant les gelées extérieures... :brille:
certaines danses s'apprennent pendant le bal. si on se trompe pas grâve... y'a pas de note à la sortie!
rare sont ceux ou celles qui font tapisserie... mais prévoir une tenue d'été même pendant les gelées extérieures... :brille:
Page 1 sur 1