SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mots pour Marilou et les zotres et ma zossi...

4 participants

Mots pour Marilou et les zotres et ma zossi... Empty Mots pour Marilou et les zotres et ma zossi...

Message  Nandy Dim 23 Déc 2007, 17:54

Papa - Noel - cadeau - naissance - creche -rois -mages - étoile - ane - vache - moutons - chant ...

Mots pour Marilou et les zotres et ma zossi... 2371081705 dans n'importe quel ordre..; merci de faire un nouveau post pour chacun des ""joueurs""

Je vais essayer ... :lol!: là tu me prends au vol :lol!: entre deux fruits déguisés... lol :puce: :lol!:

à bientôt ... peut-être ce soir ... dès que j'aurais fini de farcir les pruneaux dates et autres fruis secs... bizouDoux Za Tous et Toutes ...

:danseur: J'y vais... faire d'abord la pate d'amande... et enuite farcir un fruit... le manger et recommencer jusqu'à plus envi d'en manger... lol :lol!: :dansmesbras:
Nandy
Nandy
Admin

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mots pour Marilou et les zotres et ma zossi... Empty Re: Mots pour Marilou et les zotres et ma zossi...

Message  Nandy Dim 23 Déc 2007, 18:40

https://satamania-bar.1fr1.net/rimaillons-ou-poetisons-f2/derniers-mots-pour-noel-t3898.htm

Voilà... je vais manger mes fruits pas encore déguisés... :fou:

Bonne nuit za tous ... Mots pour Marilou et les zotres et ma zossi... 225208 Mots pour Marilou et les zotres et ma zossi... 225208 Mots pour Marilou et les zotres et ma zossi... 225208
Nandy
Nandy
Admin

Mots pour Marilou et les zotres et ma zossi... Empty Re: Mots pour Marilou et les zotres et ma zossi...

Message  poemichou Dim 23 Déc 2007, 21:38

MOI je vais me déguiser avant...
.....................................suis une bonne pâte !!

...........la cerise sur le gâteau!!
:puce:

bon Noèl ...a toutes et tous.. :noel:
poemichou
poemichou

Message  Marilou Dim 23 Déc 2007, 22:40

Merci Nandy! Je vais m'y mettre demain.
Avec un nouveau post ! :D :fou:
Pour ce soir je suis HS, le père Noël est passé chez moi en avance et je suis très émue. :o-o: :oops: :D J'ai du être très sage toute l'année. Merci mon fils, tu es un ange et je t'aime aussi! :D

Mots pour Marilou et les zotres et ma zossi... 225208
Marilou
Marilou

Message  Nandy Lun 24 Déc 2007, 15:35

Tigresse/Nandy a écrit:

:danseur: J'y vais... faire d'abord la pate d'amande... et enuite farcir un fruit... le manger et recommencer jusqu'à plus envi d'en manger... lol :lol!: :dansmesbras:

M'en reste de la pate d'amande... alors v'là je vais manger la crèche ce soir... dès que le papa noël sera passé...

Mots pour Marilou et les zotres et ma zossi... 1006946lc6

Je vous dis za demain... Mots pour Marilou et les zotres et ma zossi... 318802 tchin tchin au Pere Noël... Mots pour Marilou et les zotres et ma zossi... 318802 et Mots pour Marilou et les zotres et ma zossi... 318802 za vous... Mots pour Marilou et les zotres et ma zossi... 318802
Nandy
Nandy
Admin

Message  citronnette Lun 24 Déc 2007, 18:27

Bravo Tigresse ! :brille:

Hummmm ... pâte d'amandes ... :puce:
Joyeux Noël et bonnes fêtes ! :noel:
Mots pour Marilou et les zotres et ma zossi... 225208 Mots pour Marilou et les zotres et ma zossi... 225208

Mots pour Marilou et les zotres et ma zossi... Noel_p13
citronnette
citronnette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé