Forum sur le Portugal...
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Forum sur le Portugal...
J'ai bien aimé......et dés que Tom aura son permis, je prends mes grands et je pars avec eux là-bas....à Tavira et au passage revenir à Nazaré à Coimbra à Lisbonne....je garde en favori merci Nandy.... :9: :10: :98: :bye:
yo- Nombre de messages : 6849
P'tit Tom s'y plaira j'en suis sure... il y a tant d'endroits où la nature est encore au temps de nos grands mères... j'ai beaucoup aimé les petits villages abandonnés que seuls les vieux y habitaient car les jeunes sont partis vers la terre promise... mais c'est loin de tout et tu dois faire des km et km pour te trouver un rest... alors faut prévoir un casse croute confortable. mais si tu vas dans les villes que tu cites là c'est le paradis,tu y as tout à portée de main et a des prix raisonnables.
Moi je suis allée en pélérinage en 2004, avec toutes mes soeurs moins une, sur les traces de mon père... depuis longtemps que je n'y étais allée plus de 20 ans.
Quand j'étais jeune, avec mes parents on y allait tous les ans et on y restait un mois entier parfois un et demi en été , tout le temps des vacances scolauires, même pour paques. sauf en hiver, mon père "adoptif" rentrait reprebndre son travail et revenait nous chercher pour la entrée ...
Alors si tu y vas avec p'tit Tom, tu seras aux anges,
à toi et à p'tit Tom...
Moi je suis allée en pélérinage en 2004, avec toutes mes soeurs moins une, sur les traces de mon père... depuis longtemps que je n'y étais allée plus de 20 ans.
Quand j'étais jeune, avec mes parents on y allait tous les ans et on y restait un mois entier parfois un et demi en été , tout le temps des vacances scolauires, même pour paques. sauf en hiver, mon père "adoptif" rentrait reprebndre son travail et revenait nous chercher pour la entrée ...
Alors si tu y vas avec p'tit Tom, tu seras aux anges,
à toi et à p'tit Tom...
Nandy ...mon ti-Tom va avoir 18 ans le 25 mars...... et il a déjà 2 ans de conduite accompagnée....Il est trés habitué à ma voiture.
nous irons dans ces villes où j'ai des souvenirs particuliers, mais nous passerons inévitablement dans les petits villages perdus.
Avec mon Jean nous en avons vu aussi pas mal et même parlé avec des anciens qui avaient travaillé en France.
Ils étaient revenus au pays pour leur retraite.
:9: :9:
nous irons dans ces villes où j'ai des souvenirs particuliers, mais nous passerons inévitablement dans les petits villages perdus.
Avec mon Jean nous en avons vu aussi pas mal et même parlé avec des anciens qui avaient travaillé en France.
Ils étaient revenus au pays pour leur retraite.
:9: :9:
yo- Nombre de messages : 6849
:9: Bonjour Nandy, :9:
Je vais essayer de partir au Portugal en début avril. Je ne sais pas pour combien de temps. Je voudrais aussi marcher un peu dans le Nord de l'Espagne en même temps. Partir environ trois semaines ???
Merci pour cette adresse qui fait mon bonheur,
Bonne journée, Alain :10:
Je vais essayer de partir au Portugal en début avril. Je ne sais pas pour combien de temps. Je voudrais aussi marcher un peu dans le Nord de l'Espagne en même temps. Partir environ trois semaines ???
Merci pour cette adresse qui fait mon bonheur,
Bonne journée, Alain :10: