Laisse aller les violons
4 participants
Page 1 sur 1
Laisse aller les violons
Bonjour tout le monde, me voilà de retour, mon recueil et mon travail me prenne tout mon temps, j'ai un peu de répis, je viens poser une poésie.
A tous :chatcoeur:
Laisse aller les violons
Je veux du soleil vert, des dentelles, des chimères, des photos du bord de mer dans mon jardin d'hiver. Laisse aller les violons.
Je ne veux plus regarder en arrière, mais passer des nuits entières lovée entre tes bras, me fondre en toi.
Dans ma tête résonne, les battements de ton coeur qui me déraisonne. Laisse aller les violons.
J'ai chassé tous mes problèmes, oublié tous ces dilemmes, mes rêves chimériques peuplés de poupées psychédéliques. Laisse aller les violons.
Dentelles et draps froissés de nos deux corps emmêlés, et dans tes yeux j'y vois des perles de rosée. Laisse aller les violons.
Sonnate d'automne dans mes veines le sang bouillonne, me délivre de mes chaines et je me déchaine.
Sonnate d'été mon soleil vert est arrivé dans mon jardin d'Eden ou je t'entraîne.
Allez laisse aller les violons, nos deux corps à l'unisson.
Dolcé-Latté (février 2008)
A tous :chatcoeur:
Laisse aller les violons
Je veux du soleil vert, des dentelles, des chimères, des photos du bord de mer dans mon jardin d'hiver. Laisse aller les violons.
Je ne veux plus regarder en arrière, mais passer des nuits entières lovée entre tes bras, me fondre en toi.
Dans ma tête résonne, les battements de ton coeur qui me déraisonne. Laisse aller les violons.
J'ai chassé tous mes problèmes, oublié tous ces dilemmes, mes rêves chimériques peuplés de poupées psychédéliques. Laisse aller les violons.
Dentelles et draps froissés de nos deux corps emmêlés, et dans tes yeux j'y vois des perles de rosée. Laisse aller les violons.
Sonnate d'automne dans mes veines le sang bouillonne, me délivre de mes chaines et je me déchaine.
Sonnate d'été mon soleil vert est arrivé dans mon jardin d'Eden ou je t'entraîne.
Allez laisse aller les violons, nos deux corps à l'unisson.
Dolcé-Latté- Nombre de messages : 211
Re: Laisse aller les violons
:3: Dolcé Latté ! Contente de te lire. C'est un joli poème ! Tout à fait au gout du jour pour la st Valentin.
Bonne journée
Bonne journée
Marilou- Nombre de messages : 3853
C'est joli ça Dolcé !
:10:
Ca avance ton recueil ?
Bonne nuit et câlins à Cigale ! :99:
:10:
Ca avance ton recueil ?
Bonne nuit et câlins à Cigale ! :99:
citronnette- Nombre de messages : 2376
Salut les filles et merci pour vos petits mots, mon recueil avance un ami me fait la mise en page avant de l'envoyer chez l'imprimeur il s'appellera:
Poésies en liberté.
Cigale est un amour de petite chienne, je l'adore.
:99: :99:
Poésies en liberté.
Cigale est un amour de petite chienne, je l'adore.
:99: :99:
Laisse aller les violons
Je veux du soleil vert, des dentelles, des chimères, des photos du bord de mer dans mon jardin d'hiver.
Laisse aller les violons.
Dans ma tête résonne, les battements de ton coeur qui me déraisonne.
J'ai chassé tous mes problèmes, oublié tous ces dilemmes, mes rêves chimériques peuplés de poupées psychédéliques.
Dentelles et draps froissés de nos deux corps emmêlés, et dans tes yeux j'y vois des perles de rosée.
Allez laisse aller les violons,
nos deux corps à l'unisson.
Tu as raison Dolcé....."laisse allez les violons"...Beau texte, j'espère que ton recueil sera un succés, merci de nous faire profiter de ce don.
Tu respires le bonheur et c'est bien, heureuse pour toi. Une belle année s'annonce pour toi.
:sm26: :9: :10: :9: :sm26:
Tu respires le bonheur et c'est bien, heureuse pour toi. Une belle année s'annonce pour toi.
:sm26: :9: :10: :9: :sm26:
yo- Nombre de messages : 6849
Merci Yo tout va bien a part que l'année 2008 a aussi trés mal commencé, mon mari à fait une chute en scooter en allant à son travail et le vla 6 semaines à l'arrêt, il s'est fracturé l'humérus épaule droite, je dois m'en occuper comme un enfant :lol!: :lol!: mes journées entre la gardes des 4enfants et mon zhom sont bien remplies :4: :4:
Page 1 sur 1