SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Demission de Getup de la modération sur Lespoemes.com

Demission de Getup de la modération sur Lespoemes.com Empty Demission de Getup de la modération sur Lespoemes.com

Message  Nandy Dim 27 Avr 2008, 19:53

Getup

Je viens dire que je me décharge de mon rôle de modo.
Je demanderai donc à Gypsi de passer le mot à qui de droit.

Modérer le site tel qu'il est aujourd'hui manque cruellement d'intérêt, que ce soit pour le site ou pour moi.
Dans les conditions actuelles, c'est à dire sans webmaster tout ça tout ça, je n'ai pas grand chose à faire ici.

Si cependant, pour quelque raison que ce soit, les choses changent et que, ou que, il se trouve que vous ayez besoin d'une aide tiers, faites-le moi savoir.
Même si je vois mal le maître des enfers se mettre à mes pieds pour que je revienne.

Voili voilou

Ps: envoyez moi un mail svp pour m'en confirmer. Merci.

Citation:
Celui là je l'avais déviné... mais bon... personne n'est parfait ... et p't'être qu'avoir plusieurs pseudos, même bannis, peut réunir toutes les qualités d'un bon modérateur en un seul issu de tous les autres... Getup ...
En tout cas ... Nobledemon me plaisait bien plus... je suis une diablesse celà explique ceci... mdrrr ... ...

Merci

Citation:
J'espère que notre collaboration sera longue et fructueuse.

Bah, on s'est pas massacré à coups de baluchon, c'est déjà ça!
Nandy
Nandy
Admin

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Demission de Getup de la modération sur Lespoemes.com Empty Re: Demission de Getup de la modération sur Lespoemes.com

Message  Nandy Dim 27 Avr 2008, 21:02

Nandy
Nandy
Admin

Demission de Getup de la modération sur Lespoemes.com Empty Re: Demission de Getup de la modération sur Lespoemes.com

Message  Nandy Lun 28 Avr 2008, 15:55

Message à moi de Getup

Getup

Mais avant j'aimerai revenir sur un petit point, important à mon sens.

Gypsi'girl,
Je ne comprends vraiment pas ta réaction, ou plutôt si je la comprends clairement, mais la trouve complètement inappropriée.
Je ne t'ai jamais jugée toi ici, j'en ai simplement soupeser le poème (uniquement lui) qui me semblait, indépendamment de ta personne, trop, et plus gravement, la trop forte ambiguïté de la rubrique érotique (la limite entre l'érotisme et le plus trash), afin que l'on puisse tous, tous les modérateurs, se poser sur une même base de modération.
En l'occurrence, tu es pour te reprendre non pas un coupable mais bien un témoin, puisqu'il s'agit de ton texte et puisque tu es aussi modératrice.
Ton avis, comme sur tous les autres posts m'aurait intéressé, vraiment. Tant pis...

Il ne s'agissait pas de passer la corde au cou à tes textes, et encore moins à toi.

J'espère sincèrement que tu le comprends.

De plus, les préoccupations de ta vie privée, bien qu'elle devrait rester privée, nous touchent à tous, et comme je ne l'ai pas fait avant aujourd'hui, même si j'en avais envie, je te souhaite sincèrement, encore, beaucoup de courage pour continuer, aussi maladroit soit-il.
J'ai lu tes textes récents, cela semble aller mieux même si ce n'est pas encore le grand soleil.
Peut-être que je me trompe.

Bien à toi.
Nandy
Nandy
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé