SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

lol ! la carte bleue ! premier essai.

5 participants

lol ! la carte bleue ! premier essai. Empty lol ! la carte bleue ! premier essai.

Message  poeteric Mar 27 Mai 2008, 14:56

...................................................................................................................
( aux doux rêves bleus de mon compte rouge j'ai longtemps payé par chèques en blanc )
I....me mêtant au vert sur l'étendue des lignes au discrédit noir je pris la carte en or....I
I.quels sourires caméléons vinrent distinguer en passeport mon V I S A d'argent.I
I.il faut croire les relations banquiers/clients sous-jacents aux bonds de notre trésor.I
I.tout cela mis la puce à mon oreille cueillie dans l'orgueil de leurs regards en caisse.I
I.alors fier de mes profits j'me la péta un peu histoire d'inverser le procesus en débit.I
I.en allant à leur comptoir chaque fois sans carte d'identité j'en exigeais tout l'espèce.!
I.parfois la rancune fait jaillire des astuces aussi chiantes que leurs calculs sur nos vies.I
I.regardant 1 2 3 4 compter 5 6 7 8 les billets 9 1 2 3 avant 4 5 6 7 dire stop.!
I.préfère des billets de dix et suis pressé repasserais plus tard ha ! leur regards cyclope.!
I.seulement aujourd'hui j'ai plus rien je le sens bien ils me font patienter sous leurs agios.!
I.d'ailleurs je le vois à ce 12.07 qui est passé en expirant le polio de ma CARTE sans brio.!
I.de mon compte rouge, je balance mes soldes aux rabais de la réalité BLEUE des rêves.I
(.où je me vêtis d'aucune influence pécunière que le vent de vivre avec mes propres sêves.)

lol !

poeteric

Revenir en haut Aller en bas

lol ! la carte bleue ! premier essai. Empty Re: lol ! la carte bleue ! premier essai.

Message  Nandy Mar 27 Mai 2008, 16:04

Ben voilà !!! le tien c'est un vrai caligramme... grrrrrrrrrrrrr moi j'en suis à la moitié... je fais et je defais... mais d'ici ce soir j'espère l'avoir terminée... ha ..; qu'est ce que l'on ne ferait pas quand on nous parle d'argent ? ... pfff lol ! la carte bleue ! premier essai. 225208
Nandy
Nandy
Admin

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

lol ! la carte bleue ! premier essai. Empty Re: lol ! la carte bleue ! premier essai.

Message  Djoe l'indien Mar 27 Mai 2008, 22:18

Joli essai, même si c'est le premier :10:
A part que je suis obligé de surligner le jaune pour le voir :13:
Djoe l'indien
Djoe l'indien

Message  citronnette Mer 28 Mai 2008, 01:24

Ah vi, c'est chouette ça ! Bravo Poeteric ! :10:

:bye:
citronnette
citronnette

Message  poemichou Mer 28 Mai 2008, 09:53

C..EST

B...ANCO..
poemichou
poemichou

Message  poeteric Mer 28 Mai 2008, 13:15

merci à vous tous !

vous êtes la banque du coeur !

faites moi encore crédit de tout votre amour !

avec plein d'intéret de sourires !

poeteric

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé