SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Je cherche...

2 participants

Je cherche... Empty Je cherche...

Message  Nandy Jeu 03 Juil 2008, 11:58

... un p'tit village entre Toulouse et le Lazarc... situé tout au fond dans un gouffre où il n'y a pas de route pour y descendre tout à fait, c'est enclavé entre les montagnes, juste des p'tits chemins rocailleux entre les maisons cionstruites dans la montagne n'ayant que la façade d'entrée comme mur visible, le reste de l'habitation étant creusé à même la roche... et on y allait en nacelle dans l'temps... c'était un village de miniers il me semble... ce p'tit village se nomme si mes souvenirs sont bons ""Nacelle'' dans le Lazarc ou pas loin... ... en 2000 il n'y avait ni téléphone ni électricité, il était auto allimenté par l'électricité produite par sa propre rivière on y descendait pas en voiture ..
J'ai la tête vide et j'arrive plus à me consentrer sur rien du tout... j'ai beau chercher je trouve rien ... grrr
Vague mais ... si on ne sait jamais ... Merci
Nandy
Nandy
Admin

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche... Empty Re: Je cherche...

Message  frisonne Jeu 03 Juil 2008, 12:02

Attends, je vais voir, parce que ça me rappelle quelque chose.........
frisonne
frisonne

Message  frisonne Jeu 03 Juil 2008, 12:11

A tout hasard, je te laisse ce lien, car je pense à Naucelle, mais attention, il y en a 2.
En aveyron et dans le Cantal.
En espérant que tu retrouves ces souvenirs. :99:

http://www.lion1906.com/departements/aveyron/naucelle.php
frisonne
frisonne

Message  Nandy Jeu 03 Juil 2008, 12:33

C'est sans doute Aveyron... puisque j'y ai attérrit, un jour par hazard au détour d'une de mes ballades sans destination ... justement, comme l'Aveyron est le département de mon adolescence, c'est toujours par là où ma destination sans destination arrivait... ça doit être celle là... mais voilà... je n'ai ni photo, j'avais alors le coeur voyageur et l'âme bohème et les photos m'en fichais pour la bonne raison que je m'évadais pour tuer le temps, et non pour en garder des souvenirs ni rien du tout... mais j'ai quand même des belles images mais juste dans mon souvenir...

Merci Frisonne... mil mercis ... tout autour de cet endroit m'a attiré pour les vastes étendues de nature sauvage, vide arideles cailloux et quelques végetaux, sans maisons sans âme qui vive juste quelques volatiles ou lézards qui ont croisé mon chemin à l'époque, et dieu que j'ai envie de recommencer cette errance sans but... de me terrer en liberté...
Je cherche... 225208
Nandy
Nandy
Admin

Message  frisonne Jeu 03 Juil 2008, 13:18

" de me terrer en liberté"
Tiens, je connais ça !
Je viendrais peut-être t'en reparler de Naucelle, je connais un peu les environs.
Pourquoi ne pas y faire un tour ?
Je vais voir........
frisonne
frisonne

Message  Nandy Jeu 03 Juil 2008, 15:01

J'veux bien ... Besoin d'insolite pour m'évader... là où personne ne va jamais, mais en grands espaces c'est pourquoi je pensais au LarZac..; c'était un terrain vasrte qui m'allait bien dans mon isolement... mêmes les Hippies l'ont abandonné, il y restent quelques vivants dans ma mémoire...
Nandy
Nandy
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé