Personne ne détruit l'amour...
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Personne ne détruit l'amour...
Tu as raison Nandy personne ne détruit l amour.
En plus je suis jalouse de tes belles présentations.. :sorciere: :10: :9:
:bye: :99:
En plus je suis jalouse de tes belles présentations.. :sorciere: :10: :9:
:bye: :99:
Marilou- Nombre de messages : 3853
:10: Marilou a écrit "Tu as raison Nandy personne ne détruit l'amour"
Heureusement, que c'est impossible à détruire, il y a assez de fous qui en seraient capables.
Le plus compliqué, avec l'amour, c'est d'y croire à deux et de le vivre.
Enfin, je dis ça, c'est pour vous car pour moi c'est du passé :98:
Heureusement, que c'est impossible à détruire, il y a assez de fous qui en seraient capables.
Invité- Invité
Ho ma p'tite Marilou... sois pas jalouse ... :13: tu peux le faire toi aussi... je le fais avec PhotoFiltre que tu dois avoir sur ton ordi, il me semble qu'il en est question dans un post par là...
Tu veras c'est amusant et ... enfin beau si ça plauit tant mieux... moi c'est plus pour luter contre le plagiat j'avais commencé à me faire un blog perso avec mes poème en photo sans image juste la page blanche sans rien d'autre et puis ... voilà ça m"amuse... :bye:
Véridick Je ne sais pas exactement ce qu'est ta vie... mais crois moi, pour l'amour il est toujours temps... même quand on pense qu'il est derrière... y a même des amours tardives qui sont magnifiques ... personne ne remplace personne en choses de l'amour, chaque un est different... mais il est toujours temps pour lui... :bye:
Tu veras c'est amusant et ... enfin beau si ça plauit tant mieux... moi c'est plus pour luter contre le plagiat j'avais commencé à me faire un blog perso avec mes poème en photo sans image juste la page blanche sans rien d'autre et puis ... voilà ça m"amuse... :bye:
Véridick Je ne sais pas exactement ce qu'est ta vie... mais crois moi, pour l'amour il est toujours temps... même quand on pense qu'il est derrière... y a même des amours tardives qui sont magnifiques ... personne ne remplace personne en choses de l'amour, chaque un est different... mais il est toujours temps pour lui... :bye:
Véridick a écrit :
Quand un amour est mort ou s'en est allé vers d'autres horizons, il suffit de rester ouvert et attentif, car un autre attend pour être cueilli.
Bonne chance :9: :9: :9: :9: :9: :9:
Bises
Quand un amour est mort ou s'en est allé vers d'autres horizons, il suffit de rester ouvert et attentif, car un autre attend pour être cueilli.
Bonne chance :9: :9: :9: :9: :9: :9:
Bises
Annick- Nombre de messages : 743
Au risque de me répéter, Nandy, je trouve toujours tes poème très beau.
:10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10:
Bises :abientot:
:10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10:
Bises :abientot:
Annick- Nombre de messages : 743
D'accord avec Annick... les amours se suivent mais ne sont pas les mêmes et un amour ne remplace pas un autre...
C'est gentil de me dire que tu aimes mes écrits... merci...
C'est gentil de me dire que tu aimes mes écrits... merci...
Page 1 sur 1