Reviens...
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Reviens...
superbe poème sur l'attente d'un mot, d'un baiser, d'une heure, de la fin de l'absence...j'aime
TITEFEE- Nombre de messages : 1505
J'ai raté mon dessin... c'était bien parti pourtant ... ce qui a l'allure d'aubres étaient des montagnes au départ 2grr et l'éclair était jaune et rouge sang autour de lui mais j'ai raté et pas pu revenir en arrière... comme tu le dis sur ton ""portrait"" c'est plus facile avec de vrais pinceaux et vraie peinture ..; tant pis j'ai un peu ralé ... :lolol
pour moi, c'est pas grave : je suis désespérément "littéraire" et c'est le poème qui passe en premier à mes yeux...
je préfère un poème réussi sur un dessin raté que l'inverse... mais c'est sans doute parce que je ne suis pas doué en dessin !
et je l'aime bien ton poème !
Ps : d'ailleurs, à ce sujet, vous me rendez venère (comme disent mes tinenfants) , Titefée et toi, qui manipulez aussi bien les deux arts !!! j'en ai marre, OUIN !!!
je préfère un poème réussi sur un dessin raté que l'inverse... mais c'est sans doute parce que je ne suis pas doué en dessin !
et je l'aime bien ton poème !
Ps : d'ailleurs, à ce sujet, vous me rendez venère (comme disent mes tinenfants) , Titefée et toi, qui manipulez aussi bien les deux arts !!! j'en ai marre, OUIN !!!
Ton poème est magnifique avec une telle sensibilité qu'il m'a émue.
Merci :sorciere: pour cette lecture.
Merci :sorciere: pour cette lecture.
zazabelle- Nombre de messages : 136
Encore un petit bijou de poème, le dessin moi je trouve au contraire qu'il colle bien à l'écriture !
bravo dame Nandy !
bravo dame Nandy !
delcau roinos- Nombre de messages : 7834
Page 1 sur 1