SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

que c'est t'il passer le jour de votre naissance ??

+4
Lau.
Nandy
alapero
francis
8 participants

que c'est t'il passer le jour de votre naissance ?? Empty que c'est t'il passer le jour de votre naissance ??

Message  francis Dim 03 Mai 2009, 16:07

francis
francis
Moderateurs

Revenir en haut Aller en bas

que c'est t'il passer le jour de votre naissance ?? Empty Re: que c'est t'il passer le jour de votre naissance ??

Message  alapero Dim 03 Mai 2009, 16:35

c'est passionnant, mais hélas bien peu européen... enfin c'est bien mieux que rien et, à chevaldonnéonneregardepaslesdents !
bravo à Alcide et merci à toi, Francis !
alapero
alapero

http://alpero.canalblog.com/

que c'est t'il passer le jour de votre naissance ?? Empty Re: que c'est t'il passer le jour de votre naissance ??

Message  Nandy Dim 03 Mai 2009, 17:16

Le jour de ma naissance ? .... rien d'important cette année là;.. à part moi... lol

:lolol

http://www.lessignets.com/signetsdiane/calendrier/mai/19.htm
Nandy
Nandy
Admin

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Message  Lau. Dim 03 Mai 2009, 18:47

Pour moi aussi : Rien trouvé.

En même temps, on est arrivé à deux, c'est déjà un chouette exploit, qd avant nous il y en avait déjà 5 !

que c'est t'il passer le jour de votre naissance ?? 660283 Lau.
Lau.
Lau.

Message  delcau roinos Dim 03 Mai 2009, 22:36

Le 29 octobre 1951, le Groupement des industries sidérurgiques luxembourgeoises (GISL), organisme patronal qui regroupe les ARBED, la S.A. des Hauts-Fourneaux et Aciéries de Differdange-St.Ingbert-Rumelange et la Minière et Métallurgique de Rodange, exprime au gouvernement grand-ducal son opinion sur le plan Schuman ! joli plan qui donnera plus tard
la fermeture des hauts-fourneaux en France L'europe en marche !

Italie: 29 octobre 1951 en Italie sort

ALL ABOUT EVE
Eve

que c'est t'il passer le jour de votre naissance ?? 20299713_pavec la Divine Marilyn Monroe

que c'est t'il passer le jour de votre naissance ?? 20025403_p que c'est t'il passer le jour de votre naissance ?? 20025405_p que c'est t'il passer le jour de votre naissance ?? 20025410_p
que c'est t'il passer le jour de votre naissance ?? 20025407_p que c'est t'il passer le jour de votre naissance ?? 20025412_p
que c'est t'il passer le jour de votre naissance ?? 20025413_p que c'est t'il passer le jour de votre naissance ?? 20025416_p

29 octobre 1951 : Visite à Montréal de la princesse Elizabeth, héritière du trône d’Angleterre, et du prince Philip.

Autrement chose fort intéressante le 29 octobre 1951 à 20h 2 mn,
dans la bonne ville de Grury, La famille Frisaplat mange une soupe aux
choux !
:etoc: que c'est t'il passer le jour de votre naissance ?? 709237
delcau roinos
delcau roinos

Message  citronnette Lun 04 Mai 2009, 01:42

Euh ...alooooors ... si j'me souviens bien ... :pfff:

J'crois qu' le toubib (un de ces sauvages à la mode de 1961 avant J.C) m'a foutu une claque sur le cul pour que je pousse mon premier cri ... 🆘

non mais si j'le r'trouve çuilà ... perd rien pour attendre ... que c'est t'il passer le jour de votre naissance ?? 675424359
spèce de vieux ... 2grr :pfffff: :taz:
citronnette
citronnette

Message  Marcel Lun 04 Mai 2009, 04:20

Le jour de ma naissance je suis né... le reste n'est qu'histoire !
Marcel
Marcel

http://johnmarcel.vefblog.net/

Message  yo Mar 05 Mai 2009, 00:03

que c'est t'il passer le jour de votre naissance ?? 318802 10 janvier 1941... ce jour-là ce fut un combat ! et pas que pour maman....

Combat naval entre le Royaume-Uni et l'Italie dans le détroit de Sicile....

et 4 jours plus tard à Ossun près de Lourdes,

mon chéri voulait sortir aussi, il savait que j'étais là moi, je l'attendais déjà ! il neigeait beaucoup....

:27:

yo
yo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé