SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤

+2
Mineauteur
Marilou
6 participants

¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ Empty ¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤

Message  Marilou Mer 06 Mai 2009, 09:58

http://romance-et-confidences.com/

¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ 92587 Je me permets de vous mettre le lien de ce site avec l accord de mon fils. Il vient d ouvrir sa propre maison d édition. Il fait ça en parrallèle avec son travail habituel. Pour le moment. Je n ai pas mis plus tôt car il n'était pas prêt. Je vais aussi avoir mes poèmes en livre. :timide:

Enfin, survolez le site.

Merci d'avoir lu et

¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ 2w40404

¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ 125766 ¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ 995437 ¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ 225208

Marilou
Marilou

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ Empty Re: ¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤

Message  Mineauteur Mer 06 Mai 2009, 11:05

Bonjour Marilou :9: ,

C'est une bonne nouvelle, j'espère que ça marchera et que cette maison d'édition aura une longue vie.
De tout coeur avec Toi et pour le bonheur de ton fils Marilou,

Bonne journée, Alain ¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ 92587
Mineauteur
Mineauteur

http://SIAMVALMY.spaces.live.com/)

¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ Empty Re: ¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤

Message  Nandy Mer 06 Mai 2009, 11:26

Je lui souhaite beaucoup de ""bébés"" à vendre et que ces ""bébés"" poussent bien...
:timide: je viens de me réveiller, je me suis couchée à 7h du mat... et que vois je là ? Un éditeur bien de chez nous, si j'ose dire, bon :salu: pour mes deux premiers recueils , c'est un peu tard... un est déjà sortit et l'autre est partit en comité de lecture ... un troisièmme peut-être ?????? :timide: et pourquoi pas un premier que je pense faire de contes pour enfants... mais j'en suis pas encore à la fin... en plus je veux les illustrer moi même ...
c'est vous dire si c'est un peu tôt pour en parler... ¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ 225208
Nandy
Nandy
Admin

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Message  delcau roinos Mer 06 Mai 2009, 14:06

J'ai été faire mon p'tit tour un lieu fort intéressant et sympa ! merci pour le partage
¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ 225208
delcau roinos
delcau roinos

Message  alapero Mer 06 Mai 2009, 16:13

la biographie de ce client particulier qui a ouvert les portes de la vie à ton fils avant que d'être son client, ne serait elle pas la biographie de sa mère ?
alapero
alapero

http://alpero.canalblog.com/

Message  Marilou Jeu 07 Mai 2009, 14:28

Merci vous êtes formidables. Sans compter qu il vient de m appeler pour me dire qu'il a reçu des messages d ici sur son adresse mail du site. Il est content.

ça va l encourager même si je le sais tenace ça fait toujours plaisir. :9:

POur Alapéro, ce client particulier ??? Euh .... je sais pas ! ¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ 20909 ¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ 125766

A tous je souhaite

¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ R9eejr

Je ne suis pas en WE, et les deux semaines à venir suis de nuit.

¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ 125766 ¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ 995437 :bonweekend: ¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ 225208

Marilou
Marilou

Message  citronnette Ven 08 Mai 2009, 00:45

hello Coucou Marilou, et lézôt' !

Merci pour le lien, et bonne chance à ton fils ! ¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ 92587 :9:

:bye: grosbisou

Au fait Marilou ! :girafe:
Pourquoi tu caches ton visage avec ce voile rose sur la photo ? :lolol

¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ 660283
citronnette
citronnette

Message  delcau roinos Ven 08 Mai 2009, 16:41

Tu as raison Citronnette !

¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ Wolf13

Mais pourquoi ce voile ! MARILOuuuuu

¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ Wolf16h

Oups pardon cela va mieux :timide:
delcau roinos
delcau roinos

Message  Nandy Mar 26 Mai 2009, 17:10

:timide: ça ne répond pas ... :timide: je suis passée à la poubelle... j'ai fit demi tour ou me suis perdue en route... ¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ 450900 m'en vais peinturuler et tocccccccccccc ¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ 450900
Nandy
Nandy
Admin

Message  Marilou Mar 26 Mai 2009, 21:50

Bin ma pauvre Nandy je vois que tu as des soucis... ¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ 849629 ¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ 92587

Bon j en ai parlé avec Anthony et il m a dit qu'il ne fallait pas aller par ce lien parce que le site est encore en travaux.
Il faut retaper l adresse toi même dans ta boite mail.

romance_confidences@orange.com

On le voit pas mais il y a le tiret du bas entre romance et confidences.

Et il a outlook comme messagerie, quelquefois elle refuse des mails visiblement. Essaie d aller par orange plutot que par hotmail. A moins que tu le fasses déjà.

Je sais pas quoi dire d autre ! J espère que ça marchera la prochaine fois... :timide:

Bonne soirée

¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ 995437 ¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ 225208
Marilou
Marilou

Message  Nandy Mar 26 Mai 2009, 22:00

Il y a deux jours j'ai fait comme tu dis... j'ai copié l'adresse et j'ai envoyé.... j'ai pas eu de retour..; donc c'est bien partit ... ça n'a pas fait demi tour, et j'ai pas eu de réponse, donc je pense que j'ai attérit dans ""ses"" indésirables ... snif ... sinon tant pis j'met le dossier dans une enveloppe et hop par la poste... mais quand même, j"aimerais avoir réponse à mes questions posées, avant d'envoyer mon manuscrit tapé à l'ordi... lol ... et imprimé page par page ... lol ¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ 318802 ¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ 225208
Nandy
Nandy
Admin

Message  Marilou Mar 26 Mai 2009, 22:05

Bon je lui ai laissé un message et il va voir ça demain.
Je te tiens au courant Nandy mais il va regarder dans le dossier des indésirables.

Bon je vais me coucher. Me lève tot demain.
Marilou
Marilou

Message  Marilou Mar 26 Mai 2009, 22:13

Y A ERREUR SUR L ADRESSE ... DESOLEE

C EST romance_confidences@orange.fr

et sans oublier le tiret du 8 entre les deux !
Marilou
Marilou

Message  Nandy Mar 26 Mai 2009, 23:02

Merci... douce nuit à toi... ¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ 225208 ¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ 225208 ¤¤¤ Une maison d'édition toute neuve ¤¤¤ 225208
Nandy
Nandy
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé