Je vous aime "gentleman", par Nandy.
2 participants
Page 1 sur 1
Je vous aime "gentleman", par Nandy.
Je vous aime "gentleman" Restez encore Gentleman, car je suis amoureuse Venez là dans la chambre, rendez moi heureuse J'ai souvent attendu, cet instant dans mes rêves Me portant jusqu'aux nues, mes lèvres sur vos lèvres Je tiens à vous Gentleman, de mon corps tout entier Donnez moi la chance, de pouvoir vous prouver Qu'entre rêve et réalité, il n'y a qu'un petit pas Celui que vous ferez, si vous voulez de moi Je sais bien Gentleman que votre vie est ailleurs Que vous êtes bon amant que vous avez du coeur Que les doux sentiments que j'éprouve pour vous Je vous en fais serment c'est pour vous rendre heureux Votre sourire Gentleman, me dit que l'invite vous tente Il vous suffit d'être tendre, portez moi dans la chambre Montrez moi la douceur, dont vous êtes capable Laissez parler votre coeur, contez moi une fable Suis ravie Gentleman, de voir au fond de vos yeux L'envie qui vous hante de vous laisser prendre à mon jeu Vous n'avez rien à perdre, nous avons tout à gagner Juste percer un mystère, un fantasme à partager Nous serons comblés, Gentleman je vous promets Qu'après cette journée, vous ne pourrez me quitter Qu'en votre coeur l'amour, plus ardent qu'un volcan Se réveille, en ce jour vous devenez mon amant... Nandy le 05/02/06 à 10h 45m Commentaires. Chanteurenpleinedouleur Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 54 J’aime le pouvoir de ta plume, j'aime pouvoir te lire et te relire, ou, quand je médite face a tes écris. si m'a vie se résumait en quelques mots, ils viendraient surement du bout de ton stylo. Au plaisir. Nandy Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 3416 Le 10 Avr 9:12 Un chanteur au son d'une guitare Imprime sa pleine douleur Quand entre mes rimes il s'égare ça me touche en plein coeur... Pour que un jour à me lire Ta douleur change en liesse Je voudrais savoir écrire Des rimes enchanteresses Des mots doux par milliers Parsemés aux quatre vents Que tu puisses les toucher Du bout des doigts en présent Nandy Chanteurenpleinedouleur Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 54 Pourquoi vouloir savoir écrire des rimes qui ne sont les tiennes, alors, que la puissance de tes phrases, nous retiennes. Comme un enfant qui écoute une histoire que lui lis sa mère, je m'imagine dans chacun de tes vers, pourquoi !!!?, quel fabuleux mystère ... avec exactitude tu peux avoir conscience de ma gratitude, je serais fier de te conter comme confrères et de pouvoir t'apprendre autrement que par nos échanges de vers. Au plaisir |
Chanteurenpleinedouleur
t'aurais-je offensés, quelque part dans mes paroles insencés ???
Nandy
Ho là là ... j'arrive juste à point ... mais que vas tu imaginer là... j'avavais une cloche à décorer et un hold-up à mettre en place ... le temps est si vite passé prise dans la folie du clavier que j'aoi pas pris assez de temps pour mon écran... ... et puis mon site a vu arriver du monde donc suis moins par ici bien sur... allez ... souris ... je reviens te prendre par la main...
Chanteurenpleinedouleur
La montre joue des tours a un sacrée bout de monde,
le temp, ce sal monstre, nous empéchant nos passe-temp,
je me voie moi aussi prie de vtiesse,
quel profonde tristesse
que de ce laisser envahir ainsi par tand de stress,
un site ?, j'en voudrais bien l'adresse !
Chanteurenpleinedouleur
(Merci Nandy pour cette fabuleuse battaille de rimailles) :kdo:
kaffou- Nombre de messages : 2
Re: Je vous aime "gentleman", par Nandy.
Te voilà... il suffit que je m'en aille en vacances une semaine... pour que tu choisisses de montrer le p'tit bout de tes vers...
Suis ravie de te voir là... Merci de cette ""participation"" depuis Lespoemes.com ...
Au plaisir de te croiser ici, là, partout ailleurs...
Suis ravie de te voir là... Merci de cette ""participation"" depuis Lespoemes.com ...
Au plaisir de te croiser ici, là, partout ailleurs...