SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Horoscope za moaaa

5 participants

Horoscope za moaaa Empty Horoscope za moaaa

Message  Nandy Mer 05 Aoû 2009, 10:42

Mon dieu Egyptien à moi c'est le Dieu Anubis: et ceux qui sont nées entre le 9 et 27 mai

je me reconnais bien ;.. même si je sais être unique et qu'il est impossible à tous ceux qui sont nés entre le 9 et le 27 mai de se reconnaitre aussi bien que moi..; non mais ... !!!

Vous êtes d’une grande sensibilité, très émotif ce qui vous rend instable. De plus, votre fragilité est développée par votre côté rêveur ! Vous n’avez pas toujours les pieds sur terre mais cela ne vous empêche pas de trouver des solutions à vos problèmes sans aide. Vous aimez vous débrouiller seul et ne rien devoir aux autres. Vos amis se posent des questions sur votre côté mystérieux et discret. Vous avez un goût prononcé pour tout ce qui est mysthique, pour les choses bizarres et qui sortent de l’ordinaire.
Nandy
Nandy
Admin

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Horoscope za moaaa Empty Re: Horoscope za moaaa

Message  Nandy Mer 05 Aoû 2009, 10:54

J"ai trouvé ceci sur le net... de Regis sur le Forum Isis...

Pour les Égyptiens, la personnalité d’une femme ou d'un homme
est influencée par un dieu selon son mois de naissance. Votre caractère, et votre tempérament sont associés à l'un de ces douze dieux…

Cherchez ci-dessous quel dieu correspond à votre mois et date de naissance et allez lire plus bas ce qu'on en dit.

Horoscope za moaaa Horosc10

Dieu Hapy (dieu symbolisant le Nil):
Vous n’avez peur de rien. Vous savez ce que vous voulez et vous ferez tout pour y parvenir mais sachez écouter les autres et leurs conseils, sachez mettre votre impulsivité de côté. Votre instinct et votre intuition vous permettent de vous sortir de situations conflictuelles. Par contre, ne soyez pas trop tolérant car certaines personnes en profiteront. Vous vous intéressez à beaucoup de choses ce qui développe votre créativité et votre hypersensibilité. Votre ouverture d'esprit attire beaucoup de personnes et vous savez les captiver grâce à votre charme

Dieu Amon-Râ:
Ce dieu est symbole de chance et réussite. Vous avez un esprit de combativité. Face à un obstacle, vous trouvez toujours une solution avec sagesse et prudence! Votre esprit cartésien vous donne une vision objective du monde. Débordante d’énergie et de générosité, vous êtes admiré par votre entourage qui vous met sur un pied d’estale.

Dieu Mout:
Vous êtes mystérieux, vous adorez les surprises de la vie et l’inconnu. Vous vivez au jour le jour et adorez en faire profiter les personnes autour de vous tout en les gardant à l’écart. Fragile, très sensible et mélancolique dû à une trop grande implication de votre part dans les domaines qui vous intéressent (le social, l’humanitaire…) et par des déceptions passées.

Dieu Geb:
Honnête, droit, franc, vous avez des valeurs que vous n’êtes pas prêt de lâcher. Vous aimez être organisé, que les choses soient claires! Vous avez une oreille attentive pour vos proches, vous n’hésitez pas à donner des conseils et à aider ceux qui en ont besoin sans être altruiste. Par contre, vous avez par moment besoin de vous retrouver seul et de prendre du temps pour vous, pour vous retrouver.

Dieu Osiris:
Vous avez une double personnalité. D’un côté, vous avez peur de l’avenir ce qui vous rend instable et de l’autre, vous croquez la vie à pleines dents mais au jour le jour. Avec votre flair, votre sagesse et votre modestie, vous arrivez toujours à prendre le bon chemin et à surmonter les épreuves mais en ayant une hésitation jusqu’au bout! Vous faites confiance trop facilement et vous surestimez vos objectifs ce qui vous déstabilise et vous fait perdre pied.

Dieu Isis:
Votre disponibilité, votre sens de l’écoute, votre patience, votre calme et votre grand coeur est très nettement apprécié par votre entourage. Vous êtes présente et soutenez les personnes qui le méritent sans les juger. Vous avez besoin d’être en perpétuel mouvement, de découvrir de nouveaux lieux, de faire de nouvelles rencontres. En gros, profitez de la vie tant que vous pouvez!

Dieu Thot:
Les valeurs les plus importantes pour vous et que vous suivez avec brio: le goût de l’effort et du travail, l’épanouissement personnel et intellectuel, le dépassement de soi… Vous êtes un battant et vous ne baissez jamais les bras. L’échec est un mot que vous ne voulez pas connaître!
Vous avez un nombre restreint d’amis car vous ne voulez pas être entouré de personnes fausses, calculatrices, intéressées, hypocrites

Dieu Horus:
Vous avez un caractère de meneur,
de combattant tout en étant juste. Vous prenez le temps d’analyser puis vous prenez des décisions justifiées et sensées. Vous êtes une personne tout à fait responsable, généreuse et désintéressée. Vous aimez prendre des risques mais vous savez vous arrêter à temps. Votre humour, votre droiture, votre originalité sont très appréciés par votre entourage. Vous encouragez les autres et essayez de leurs montrer le bon chemin.

Dieu Anubis:
Vous êtes d’une grande sensibilité, très émotif ce qui vous rend instable. De plus, votre fragilité est développée par votre côté rêveur ! Vous n’avez pas toujours les pieds sur terre mais cela ne vous empêche pas de trouver des solutions à vos problèmes sans aide. Vous aimez vous débrouiller seul et ne rien devoir aux autres. Vos amis se posent des questions sur votre côté mystérieux et discret. Vous avez un goût prononcé pour tout ce qui est mysthique, pour les choses bizarres et qui sortent de l’ordinaire.

Dieu Seth:
Vous ne devez pas associer “réussite” avec “écraser vos adversaire”. Vous avez un côté manipulateur, égoïte et stratégique. Vous êtes prêt à tout pour réussir même à écarter les amis qui vous font de l’ombre. Une fois votre objectif atteint, vous en trouvez un autre immédiatement sans perdre de temps. Vous ne pouvez pas rester à rien faire, vous ne tenez pas en place.

Dieu Bastet:
Vous avez un charisme qui ne laisse pas insensible les personnes que vous rencontrez. On vous oublie rarement grâce à votre charme, votre générosité et votre dévouement.
Malgré votre magnétisme et votre douceur, vous avez un manque de confiance en vous, vous êtes fragile et hésitez pour un rien. Du coup, vous passez à côté de plein de bonnes occasions !

Dieu Sekhmet:
Vous adorez la puissance et ne pouvez pas imaginer l’echec. Vous êtes un insatisfait né, trop exigeant envers vous même et les autres, méfiant de tout. Votre fierté et votre orgueil, vous poussent à être attiré par les métiers juridiques et les métiers des affaires. Attention à ne pas être trop intolérant et intransigeant car cela vous fait défaut !

Merci Régis du forum d'Isis pour l'horoscope
Nandy
Nandy
Admin

Message  francis Mer 05 Aoû 2009, 17:24

Dieu Isis:
Votre disponibilité, votre sens de l’écoute, votre patience, votre calme et votre grand coeur est très nettement apprécié par votre entourage. Vous êtes présente et soutenez les personnes qui le méritent sans les juger. Vous avez besoin d’être en perpétuel mouvement, de découvrir de nouveaux lieux, de faire de nouvelles rencontres. En gros, profitez de la vie tant que vous pouvez! Horoscope za moaaa 225208 merci tigresse
francis
francis
Moderateurs

Message  delcau roinos Mer 05 Aoû 2009, 21:35

Moi je suis du 29/ 10 alors Isis ?
delcau roinos
delcau roinos

Message  Lau. Jeu 06 Aoû 2009, 09:38

Moi suis pô fière d'après lui, je serai Sekmet...Mais ça ne me correspond pas bien - A part le côté juridique, cest vrai que j'adore fouiller là-dedans ... Le reste non : suis tolérante, faut voir comment vivent mes jeunes, par ex... - L'est pas bon ton tuyau, moi je boude na !

Horoscope za moaaa 660283 Horoscope za moaaa 660283 Lau.
Lau.
Lau.

Message  Nandy Jeu 06 Aoû 2009, 09:45

@ Lau... il est p'être percé et à laissé entrer quelques mots d'un autre... me marre ;.. c'est ""jeudi-Pourri"" :lolol Horoscope za moaaa 225208 grosbisou Horoscope za moaaa 225208 grosbisou Horoscope za moaaa 225208 grosbisou Horoscope za moaaa 225208
Nandy
Nandy
Admin

Message  Lau. Jeu 06 Aoû 2009, 10:11

[quote="Tigresse/Nandy]
me marre .. c'est ""jeudi-Pourri"" [/quote]

Sans commentaire, je file auHoroscope za moaaa Bain

Horoscope za moaaa 660283 Horoscope za moaaa 660283 Lau.
Lau.
Lau.

Message  toomak Jeu 06 Aoû 2009, 20:59

sympa cet horscope !

merci nandy!

Horoscope za moaaa 318802 Horoscope za moaaa 225208
toomak
toomak