adresse ip !!!
+5
Lau.
Djoe l'indien
toomak
Marcel
francis
9 participants
Page 1 sur 1
adresse ip !!!
http://www.monadresseip.fr/
cliquer sur localiser une adresse ip(surprise) a pas peur tu risque rien
je savais pas que mon adresse ip etait en haute normandie a moulineaux , et vous vous etes ou
cliquer sur localiser une adresse ip(surprise) a pas peur tu risque rien
je savais pas que mon adresse ip etait en haute normandie a moulineaux , et vous vous etes ou
francis- Moderateurs
Re: adresse ip !!!
la mienne serait à vézin le coquet à coté de rennes!
toomak- Nombre de messages : 4278
Ben moi je suis à Angers ! Ca va, c'est cool, pô trop moyen qu'on vienne frapper à ma porte
En fait c'est la position géographique du serveur qui délivre l'adresse IP. En fonction des FAI, c'est plus ou moins précis (chez wanadoo c'est très souvent la grande ville la plus proche, mais c'est le seul dans ce cas, je crois).
En fait c'est la position géographique du serveur qui délivre l'adresse IP. En fonction des FAI, c'est plus ou moins précis (chez wanadoo c'est très souvent la grande ville la plus proche, mais c'est le seul dans ce cas, je crois).
Djoe l'indien- Nombre de messages : 2207
Djoe l'indien a écrit:
En fait c'est la position géographique du serveur qui délivre l'adresse IP. En fonction des FAI, c'est plus ou moins précis
C'est pour ça qu'avec AOL je me retrouvais aux USA dans j'sais plus quel coin...
Suis sur Lyon, ça va pour moi .. -
Bonne journée à tous .. -
Bonne journée à tous .. -
Lau.- Nombre de messages : 1795
C'est toujours le cas avec la neuf et SFR si tu te connectes avec tes identifiants d'origine AOL... mon p'tit Marcel... moi j'ai gardé mes identifiants AOL et parfois disons une fois tous les deux ou trois mois je m'en sers pour vider mes bals de Tigresse65000 et de Gypsigirl74 ...
:lolol
C'est tout bon pour moi, je suis bien à Toulouse.
frisonne- Nombre de messages : 5481
Coucou tout le monde,
Je suis sur Rouen, rien de plus normal. Me voila renseigné, je n'avais jamais regardé, :lolol
Bonne soirée à vous, Alain
Je suis sur Rouen, rien de plus normal. Me voila renseigné, je n'avais jamais regardé, :lolol
Bonne soirée à vous, Alain
Je me marre, moi je suis à RENNES :lolol sans doute que ""ftentreprises"" a son siège à Rennes... ben oui le mien de ip, ne passe pas par la prise du téléphone, c'est p't'être pour ça .
Page 1 sur 1