Expo chez Annik...
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Expo chez Annik...
Merci, mille fois merci Nandy !
:merci2:
C'est super sympa d'avoir mis le lien sur le satamania.
En tout cas si vous êtes intéressés dites le moi et je vous réserve des invitations !
Elles seront disponibles à l'entrée et vous n'aurez qu'à dire que vous venez de ma part !
Sur ce bonne nuit et à très bientôt !
Bisous à toutes et à tous !
grosbisou
:merci2:
C'est super sympa d'avoir mis le lien sur le satamania.
En tout cas si vous êtes intéressés dites le moi et je vous réserve des invitations !
Elles seront disponibles à l'entrée et vous n'aurez qu'à dire que vous venez de ma part !
Sur ce bonne nuit et à très bientôt !
Bisous à toutes et à tous !
grosbisou
Annick- Nombre de messages : 743
J'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois, c'est un régal pour les yeux, si vous le pouvez, ne vous en privez pas !
frisonne- Nombre de messages : 5481
Bonjour Annik... Je ne sais pas si je viendrais... une promenade à deux me plairait mais seule non, c'est quand même une expo et la foule me stress, je ne verrais rien à part la foule... à deux j'oublie la foule plus facilement ...
J'aime les plantes extravagantes mais au jardin, pas dedans... à moins qu'il y ai de plantes qui aiment l'obscurité pour mon intérieur... et que je n'ai pas a les sortir l'été et rentrer l'hiver, sinon suis sure qu'elles ne font pas de vieilles branches chez moi;. :lolol gèleront avant que je pense à les rentrer... :lolol c'est à voir... enfin c'est à penser... :lolol merci pour l'invitation... je passe le mot au Diablotin...
J'aime les plantes extravagantes mais au jardin, pas dedans... à moins qu'il y ai de plantes qui aiment l'obscurité pour mon intérieur... et que je n'ai pas a les sortir l'été et rentrer l'hiver, sinon suis sure qu'elles ne font pas de vieilles branches chez moi;. :lolol gèleront avant que je pense à les rentrer... :lolol c'est à voir... enfin c'est à penser... :lolol merci pour l'invitation... je passe le mot au Diablotin...
Bonjour NAndy,
L'expo est en majeure partie à l'extérieur sous nos superbes platanes .
Seules les plantes hyper fragiles sont à l'intérieur.
Le samedi est le jour où les connaisseurs et grands amateurs viennent et pour visiter et pour acheter.
Le dimanche est le jour des flaneurs (donc les plus nombreux) et reste le jour où il y a le plus de monde, surtout s'il fait beau !
En conclusion si tu viens le samedi tu ne sera pas écrasée par la foule ! ! !
Alors décidée ?
grosbisou à vous deux
L'expo est en majeure partie à l'extérieur sous nos superbes platanes .
Seules les plantes hyper fragiles sont à l'intérieur.
Le samedi est le jour où les connaisseurs et grands amateurs viennent et pour visiter et pour acheter.
Le dimanche est le jour des flaneurs (donc les plus nombreux) et reste le jour où il y a le plus de monde, surtout s'il fait beau !
En conclusion si tu viens le samedi tu ne sera pas écrasée par la foule ! ! !
Alors décidée ?
grosbisou à vous deux
Le diabltin s'en va à Nice le Samedi par le train... je ne sais à quelle heure je dois l'y accompagner, donc si , je dis si, je venais ce serait seule car j'ai regardé l'agenda et là..; c'est le début des vacances scolaires... mais on ne sait jamais... c'est à voir... car les ""plantes"" j'aime ... :lolol
d'ailleurs j'ai aujourd'hui dans ma pelouse sous les arbres ceci...
:lolol :lolol
d'ailleurs j'ai aujourd'hui dans ma pelouse sous les arbres ceci...
:lolol :lolol